MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus mauvais produit que vous ayez testé

44 ans Angers 1764
Un mascara de chez Leclerc ou Monoprix, je ne sais plus.. Brûlure à la l'application, très fun sur les paupières !

Sinon, tous les trucs Sunsilk, pour la mise en forme  
des cheveux notamment, effet cartonné et gras garantis !
R
39 ans 15384
Daisy_Trample a écrit:
Je me demande comment peut-on oser prétendre qu'une merde pareille est utilisée par des maquilleurs professionnels.

Je me demande aussi .. Car en général,c'est plutot Make Up For Ever et MAC qui sont dans nos favoris ;)
1910
CuteVengeance a écrit:

Je me demande aussi .. Car en général,c'est plutot Make Up For Ever et MAC qui sont dans nos favoris ;)

Oui, il me semble que MAC est régulièrement cité.... et la pub disait aussi que Great Lash serait le n°1 aux USA...mouarrrrf!
34 ans 78 426
Alors moi déjà je ne supporte pas les produits Yves Rocher, une fois j'avais acheté un lait pour le corps à la noix de coco et j'en ai mis pendant une semaine pas plus car à la fin ma peau pelait, était toute rouge et desséchée.
Ensuite les shapooings l'oréal, mais quelle horreur... Surtout celui qui nous promet un effet gloss...
Côté maquillage, je cros que le pire c'est une poudre Gemey Maybelline http://www.looneo.fr/i...fort_404066_Principale_ML.jpeg. Après l'avoir mise ma peau était complètement sèche et pleine de paquet. C'était déguelasse.
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
je vais certainement faire une redite, mais pour moi aussi fructis ca a ete l horreur, et là j ai un shampoing provost a plus de 6€ la bouteille qui soi disant etant anti frisottis , et ben c est tt le contraire, j en ai vachement plus que d habitude... :roll:
bref la grosse loose parce que c un shampoing de 750ml..lol
P
49 ans 163
Comme quoi on est toute differente, je tolere super bien les produits YR.

Mon pire souvenir, qd j'etais ado j'avais acheté du biactol, resultat peau a vif sur les joues + infection. Pas belle a voir, obligée de rester chez moi le temps de soigner tout ca
53 ans strasbourg 6049
le pire du pire ca a été le masque bleu de lancôme. en environ 30 seconde j'avais doublé de volume dans tout le visage.

sinon un contour des yeux à la caféine de cosmense, presque tout yves rocher, les produits loréal dans les soins, et fructis pour les cheveux.
1891
la plupart des produit garnier (creme, shampooing...)

quelque produit yves rocher (creme soin,les masques et gommage)

fleur de peau de agnes b, ca ma brulé la peau, c'etait une horreur !

le pschiit de veet pour la creme de rasage, pareil brulure !
1910
Je mentionne également les bandes de cire froide spéciale visage (n'importe quelle marque, j'en ai essayé 3-4 différentes, m'en rappelle plus), c'est juste une horreur, je suis pas hyper douillette, mais là j'ai eu super mal, et en plus ça épile que dalle....tu peux utiliser la même bande plusieurs fois jusqu'à ce qu'il y'ait plus de poils, sauf qu'au bout de plusieurs "arrachages", j'avais les larmes aux yeux, la lèvre supérieure qui était au supplice, et tout ça pour même pas 10 poils arrachés.....je me suis même arraché la lèvre une fois (en plus j'suis pas douée :cry:)

De la pure daube!

Depuis, j'investis chez l'esthéticienne, ça me coûte plus cher mais au moins c'est bien fait.
R
39 ans 15384
laurene51 a écrit:

le pschiit de veet pour la creme de rasage, pareil brulure !

+1
J'avais les jambes rouge magenta,une horreur,j'en aurais pleuré tellement ca faisait mal. J'ai du les masser avec des glacons pendant une heure au moins ...
Et c'est soi disant testé !
1891
ha ben ca va je suis pas la seule :lol: !!!
quand j'y repense c'etait horrible, en plus c'est fric foutu en l'air, car ca vaut cher cette connerie !

j'ai oublié en produit un soin pour cheveux sans rincage aux raisin de body shop !
beurk cheveux gras, odeur infect ...

Faut vraiment que j'arrete de testé tout et n'importe quoi !! :lol:
1910
L'eau de rinçage au v... de figue du Petit marseillais, je voulais tester sur mes cheveux, c'est une cata, ça pue, les cheveux regraissent plus vite, et quand je l'appliquais cheveux renversés en avant, si ma peau était en contact avec le produit, je me retrouvais avec de grandes zébrures rouges sur le visage, à fuir!
41 ans Kenmare 5649
Comme bcp içi, les shampoing fructis, paille garantie, et cheveux cassant.

les cremes pour le visage Yves rocher, soient elles m'attaquent la peau, soit elles ne penetrent pas :roll:

les mousses dépilatoires, brulures à tous les coups.

Par contre je n'ai aucun pb avec le make up^^
37 ans Seine Saint Denis 1018
les crayons metalic agnes.b me font gonfler les paupières c'est affreux.
le shampoing ultra doux a la mangue graisse énormément les cheveux!
les démaquillants barbara gould qui ne démaquillent rien :roll:
40 ans ici et ailleurs... 1068
le soin pour cheveux "retread" de lush... produit très bien sur les cheveux, mais une odeur insupportable de pseudo melon chimique, et bien tenace en plus...
B I U