MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus mauvais produit que vous ayez testé

43 ans montpellier 518
CuteVengeance a écrit:
laurene51 a écrit:

le pschiit de veet pour la creme de rasage, pareil brulure !

+1
J'avais les jambes rouge magenta,une horreur,j'en aurais pleuré tellement ca faisait  
mal. J'ai du les masser avec des glacons pendant une heure au moins ...
Et c'est soi disant testé !

les pauvres lapins :evil:
C
37 ans Paris 4887
Pour moi ce sont les produits Fructis.. Ca me rend les cheveux gras..mais gras!! Une horreur !
F
57 ans 502
Fructis aussi : pointes pailles et racines grasses, alors que mes cheveux allaient bien avant. Merci

Veet : en bombes et en crèmes. J'ai été brûlée même en écourtant le temps de pose. Merci
Quant à la cire, ce n'est pas gérable. Trop chaud, trop froid, difficile à appliquer et le mieux ça n'ôte pas tout le poil. Merci

Caudalie : tout le monde dit que c'est bien sauf pour moi. Je me suis tapé des plaques toutes rouges. Merci

:lol:
1910
Concernant Fructis, je ne sais pas si c'est un mythe, mais pas mal de personnes m'ont dit que leur coiffeur leur a formellement déconseillé cette marque, qu'elle est très mauvaise pour les cheveux....y'aurait-il un conflit Fructis VS coiffeurs :lol:
38 ans 191
Daisy_Trample a écrit:
Concernant Fructis, je ne sais pas si c'est un mythe, mais pas mal de personnes m'ont dit que leur coiffeur leur a formellement déconseillé cette marque, qu'elle est très mauvaise pour les cheveux....y'aurait-il un conflit Fructis VS coiffeurs :lol:

Ah! Alors moi ma coiffeuse aussi m'a bien dit de ne pas utiliser fructis blablabla... :lol:
Elle m'a expliqué que c'était bourré de silicone, du coup ça gaine le cheveux, il ne peut plus respirer, et quand tu vas vouloir te faire un soin ou une coloration ou autre, le produit ne va pas bien prendre ou tourner car il ne peut pas pénétrer dans le cheveux à cause du silicone qui le gaine!
Voilaaa!
D'ailleurs, je n'utilise plus de shampoings avec du silicone, et mes cheveux vont beaucoup mieux ;)
R
39 ans 15384
J'utilise des shampooings surement blindés de silicone et mes colorations tiennent très bien ..
53 ans strasbourg 6049
j'ai une cops qui a des cheveux genre verts, bleus etc depuis plus de 10 ans et elle n'utilise que du fructis, jamais rien d'autre. ses cheveux sont nickels! moi je supporte pas par contre :)
38 ans 1347
pour le shampooing : Dove qui graisse et allourdit le cheveux

pour le mascara : great lash de gemey maybelline, mes cils étaient pleins de paquets et tous durs, je me demande meme pourquoi une telle me*de est restée si longtemps sur le marché
42 ans au bord du lac 605
la crème visage 50+ d'Avène: non seulement elle me brûle la peau, mais en plus elle laisse des traînées blanches et "pèle" dès qu'on effleure la peau :x
S
101 ans 4480
La crème dépilatoire Veet...
J'ai fait une méga réaction allergique, jambes rouges, qui brulent et sensibles pendant 2 semaines....
40 ans ratusland ! 9132
embellissement abricot de chez agnes.b , celui qu'il offrait il y a 10 ans, j'espère qu'ils ont changé de formule depuis

le shampoo aux ortie "rééquilibrant" qui m'a fait graisser les cheveux over vite

l'après shampoing melvita pour les même raisons

l'eye liner couleur caramel qui vaut un bras mais sèche vite et devient rapidement inutilisable
4240
Un fond de teint liquide de chez Mac et un vernis de chez eux également
R
39 ans 15384
Ah,et récemment,l'eye liner Ecriture de Chanel .. Trop liquide et super long a sécher ... NUL !
35 ans 84
toute la marque Fructis( une horreur chez moi) aprés le maquillage L Oréal et Gemey..
Les crèmes de rassages( pfiou vive les jambes rouges tomates et brulées) et les déos avec alcool( là c la cata)
les produits bio oci
moi c la crème roc multi corexion...je l ai mise pendant 2 jours et ensuite grosse reaction avec boutons oedemes et tout et tout, obligée de prendre des médocs pour que tout rentre dans l ordre(je suis restee quand même 3 jours écarlate e tpleine de boutons!)
B I U