MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus mauvais produit que vous ayez testé

894
Les shampooing DOVE !!!

Cheveux assouplis peut-être, mais je me suis jamais autant gratté le cuir chevelu de toute ma vie, bonjour la classe !
R
39 ans 15384
Le mascara Phenom'Eyes de Givenchy,quelle m*rde .. Ca ne fait absolument RIEN,pourtant en tant que maquilleuse je sais parfaitement appliquer du mascara .. :roll:
1910
Le mascara colossal volum' express de Gemey-Maybelline.

Alors ouiiiiii je sais que Gemey c'est "caca", etc etc....sauf que jusque là, j'avais pas trop à me plaindre du mascara gemey que j'utilise habituellement, il ne coûte pas cher et il est satisfaisant (faut pas s'attendre à des miracles non plus!)

Comme le "colossal" était en promo, je me suis dit que j'allais tester....en effet, la brosse est....colossale! Trop grosse, elle ne permet pas une application précise. En plus, la brosse est toujours hyper chargée de produit, on est toujours obligé de frotter la brosse pour en retirer le surplus. Et avec ça, je me retrouve systématiquement avec des traces de mascara sur la paupière, quelque soit la manière dont je l'applique! Sans compter les paquets.....

Pour moi, j'appelle ça "un gros mascara qui tâche".
Alors moi c'est le fond de teint Dream Mat Mousse qui m'a refilé des tonnes de boutons après une seule application!
J'ai réessayé quelques semaines après, même résultat :x ...
Pourtant sur le net je n'ai vu que des avis positifs sur ce produit...
Et une crème Weleda, achetée en pharmacie qui m'a donné plein de boutons alors que c'est une crème "naturelle" et vraiment pas agressive!!
R
39 ans 15384
Dream mat mousse,même la teinte la plus claire me donne un air orangé peu naturel ... J'aime pas la texture,ni rien,c'est vraiment un mauvais produit.
49 ans 167
Les Gels douche Yves Rocher (les anciens du moins), qui me faisaient de sacrée réactions allergiques !
38 ans 49 189
Les cremes dépilatoires veet aussi..

Un mascara de la marque too faced avec une brosse énorme, impossible de me maquiller avec, je me colorais la paupière en noir :x depuis j'ai extase de dior et tout va mieux \:D/
894
La crème décolorante pour le visage "VEET".

Le poil est toujours aussi visible, pas décoloré ni rien. Par contre la peau est carrément à vif.
1910
Les shampooings "Neutralia" de Garnier. Résultat: le cuir chevelu qui ne m'a jamais autant démangé, des cheveux plats et qui regraissent à vitesse grand V (encore plus vite qu'avant) et des longueurs toutes rêches. ça joue la carte "je suis un shampooing neutre qui n'agresse pas les cheveux", mais en fait ça les pourrit plus qu'autre chose.
113 ans Bretagne 1920
Une crème de jour AVON, ce week-end. J'ai eu la peau à vif tout samedi et même encore aujourd'hui ça me chauffe un peu, ils mettent de l'acide dans leurs produits ou quoi :evil: ?
P
40 ans Nice 21965
la creme rafistoleur de lush,je sais pas si j'en met trop mais j'ai les cheveux super gras apres, du coup le pot traine dans un coin et vu le prix voila quoi :roll:
33 ans 77 64
rafistoleur est super je trouve, il ne m'a jamais fait les cheveux gras mais tout doux au contraire (un conseil, Big + Rafistoleur, magique)

sinon un "anticerne" benefit "Ooh la fit", jamais compris à quoi il servait tant il ne fait aucun effet
je l'ai eu gratuit, heureusement
1289
Groumy a écrit:
http://www.loreal-pari...0n/products/305x262/HCa9_1.jpg

cette m... de chez loréal, il m'a laissé les cheveux gras après trois lavages d'un autre shampoing..la pire chose qu'il m'ait été donné d'essayer! à fuir absolument..

Tiens, c'est mon shampooing ça :) Deux ans, facilement, que j'utilise quasiment que ça, avec le conditioner assorti. Je me lave les cheveux tous les jours (c'est une obsession) donc il me faut un truc qui n'assèche pas sinon cata.

Les crèmes dépilatoires Veet me brûlent la peau, plaques rouges et croûtes pendant des semaines, génial...
Fructis je détéste, les cheveux comme du foin, et la peau du visage asséchée aussi.
Le mascara Big Fatty d'Urban Decay, ou comment avoir une chenille noire sur les yeux...Tous les produits Dove, soit disant hydratants, alors pourquoi ma peau part en lambeaux quand je l'utilise?
40 ans Paris 1810
Ohlala :shcok: je ne sais pas si vous êtes très fragiles ou si c'est moi qui suis une mutante, mais jamais je n'ai fait aucune réaction similaire à celles décrites dans ce post à quelque produit cosmétique que ce soit. Et pourtant, j'ai utilisé ou utilise beaucoup de produits qui ont été cités (shampooings dove, mascara Gemey vert et rose, crème dépilatoire veet, crème visage Yves Rocher...), voire des produits bien moins reluisants encore, ou des utilisations intempestives (genre deux colorations à l'amoniaque à deux jours d'intervalle, etc.).

Il va y avoir certains produits que je vais trouver inefficaces, ou dont je ne vais pas apprécier l'odeur, la texture... mais jamais il ne m'est arrivé de "désagrément".

Je touche du bois pour que ça dure! :lol: (remarquez que maintenant, je suis très très light sur les cosmétos, crème hydratante, huile d'argan, eau de rose et maquillage mineral point barre... donc je pense qu'il ne risque pas de m'arriver grand chose...)
A
40 ans 3124
Les shampoing fructis, une vraie cata, autant j'aime bien l'odeur, autant niveau efficacité c'est pas ça.

Le great lash, une horreur de mascara.

La creme de jour teint halée de chez Yves rocher : big boutons et pores dilatées garanties

Les fard à paupière de elf, surtout ceux qui ressemblent à des gloss, j'accroche pas du tout.
B I U