Coucou les filles!
Moi ... j'ai testé le Volume Glamour Ultra Curl ( un tube noir, le bouchon est rose brillant et les écritures sont du même rose) de chez bourjois... heu, je vous le déconseille absolument, ça vous colle les cils en paquets biens distincts ... vraiment nul!
J'ai aussi testé chez bourjois un autre mascara, un duo, noir d'un côté, blanc de l'autre... jamais réussi à recouvrir le blanc!
Sinon, beaucoup parmi vous n'aiment pas le mascara The colossal volum'express de chez gemey ( le tube jaune fluo avec la grosse brosse ) ... moi je leur recommande à toutes justement! Je trouve qu'il fait des miracles... comme quoi on est toutes différentes.
Toujours chez gemey, j'ai testé le mascara Volum express ( tube bleu écritures dorées), laissez le en magasin les filles... il est cher pour ce qu'il fait ... ou ce qu'il ne fait pas en fait.
Sinon ... j'ai testé les déo avec alcool ... ou comment brûler ses aiselles sans difficulté.
Sinon, j'ai aussi testé un déo pour homme de chez leader price ( en même temps ... pas cher donc fallait s'y attendre ), un déo en stick ... aiselles brûlées pendant 2 semaines!
Voilà! Bisous à toutes![url][/url]