MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus mauvais produit que vous ayez testé

1289
Larme_Fatale a écrit:
Chéri m'a dit que je sentais le PQ! Charmant...

Délicieux, en effet. Et puis ça impose la question : utilisé ou non ?
113 ans 2475
Effectivement c'est charmant de s'entendre dire qu'on sent le PQ :lol: ... Un tantinet vexant tout de même ! :lol:

J'ai aussi oublié le déo veet, une espèce de crème dans un petit machin qui m'a filé une superbe allergie...
N'est-ce pas que ça fait plaisir?! Lol!

Bon, je sentais le PQ propre, hein! Faut pas déconner non plus! Lol!

Maybesomeday : je l'ai jeté parce que si c'était pour m'entendre dire "Hum, mon Amour, tu sens le PQ aujourd'hui!" tous les jours... Bof bof quoi...
1289
Larme_Fatale a écrit:

Maybesomeday : je l'ai jeté parce que si c'était pour m'entendre dire "Hum, mon Amour, tu sens le PQ aujourd'hui!" tous les jours... Bof bof quoi...

Je voulais dire, le PQ utilisé ou non :) Tu as répondu à ma question sans le savoir :lol:
maybesomeday a écrit:
Larme_Fatale a écrit:

Je voulais dire, le PQ utilisé ou non :) Tu as répondu à ma question sans le savoir :lol:

:lol:
45 ans Nice 2811
Annanas a écrit:

Le fond de teint de la marque Nocibé... Horrible ! Je pouvais compter les pores de ma peau, on aurait dit que j'avais une figure à petits pois !!!

Excuse moi d'avance mais ça ma bien fait rire je mis attendais pas du tout :oops: :lol:
45 ans Nice 2811
Au purée Annanas je viens de voir que c'est moi qui est mal lu

Tu croyais avoir une figure A petit pois moi j'ai lu une figure DE petit pois :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

c'est ça d'être encore devant l'ordi alors qu'on à sommeil
B I U