Dominominette, le retour...

J'ai voulu créer mon blog, mais j'ai concé au niveau du Template :(

C'est quoi ? Il y a plusieurs fenêtres avec des couleurs. z'auriez pas qq conseil siouplaît ? Je n'ai pas rubrique blog. ça manque pour les débutantes comme moi.

Merci

Dominominette
Ne fais pas à Autrui ce que que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.
Jésus? Dieu? L'Ancien Testament? je ne sais plus... en tous les cas, c'est religieux.
Le template est le "gabarit" ou "design" sur lequel ton blog sera réalisé.

Tu as différents modèles à ta disposition, à toi de choisir... Ensuite, si tu le souhaites, tu pourras y apporter quelques modifications (au niveau des couleurs par exemple)

;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Merci beaucoup mais les modèles on les trouve où :roll:

Dominominette, complètement nulle en blogs
Jésus? Dieu? L'Ancien Testament? je ne sais plus... en tous les cas, c'est religieux.
Lol...

Ton blog est créé ??

Si oui, tu cliques sur :

:arrow: mon blog (en haut à droite de l'écran)

Sur la gauche, tu as différentes rubriques.

:arrow: Clique sur "choisir la template"

Et hop, le tour est joué :)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Lol...

Ton blog est créé ??

Si oui, tu cliques sur :

:arrow: mon blog (en haut à droite de l'écran)

Sur la gauche, tu as différentes rubriques.

:arrow: Clique sur "choisir la template"

Et hop, le tour est joué :)

Oui, mais non... mon blog n'est pas créé pisque je sais pas quoi mettre dans les templates. J'ai vu les modèles, mais il y a des images, du texte... je suis PERDUE :oops:

IL FAUDRAIT POUVOIR ME DIRE, PAR EXEMPLE, SUR LE BLOG DE UNETELLE, TEL TEXTE CORRESPOND À UN TEMPLATE, TELLE IMAGE À UN AUTRE, VOUS VOYEZ ? Pardon, j'ai crié.

Cela me permettrait de faire une srte de maquette. par exemple, le fonds avec des étoiles qui brille, on le fait comment ? En plus, je suis sur macintosh, est-ce que ça a une importance ?

Dominominette découragée qui pose beaucoup de questions... idiotes, je sais... :cry:
Domi, le template c'est le look général que tu vas choisir pour ton site. Tu as le fond noir à étoiles et les machine en rose, ou un fond bleu avec des machins blancs, bref, tu vas choisir en gros quel modele tu vas suivre (modèle = template) et après, une fois le blog créé, tu pourras modifier les détails. Donc tu sélectionnes un des modèles et hop !!!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
J'y suis arrivée ! J'ai même mis la photo de mon chat mais, faut-il créer une note à chaque fois qu'on écrit un message ?

Je n'arrive pas à mettre ma photo en avatar, pourtant, elle n'est pas trop grosse !

Sinon, je peux reprendre l'avatar que j'ai sur les forums, mais où puis-je le retrouver ?

Merci

Dominominette
Il faut que tu ailles dans "éditer mon profil" (dans mon blog) puis que tu upload ton avatar qui se trouve sur ta machine :)
Merci beaucoup. Je m'occuperai de cela plus tard. je fais le ménage dans mon bureau, car cet aprè'm, je suis en vacances YOUPIIIEEEE :P

Dominominette
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »