MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pr dvd pr faire la 3 eme écho

49 ans gagny 3067
salut à toutes

je n'ai pas pu avoir d'enregistrement pr ma 2eme écho à cause d'un échographe naze....

j'ai rdv avec mon échog habituel et on m'a demandé de venir avec un  
DVD - R pr enregistrer l'écho, sachant que je n'ai que des + R ???

vu que c'est la dernière écho et surtt la dernière fois où je pourrais avec un enregistrement de ma puce via écho, j'ai pas envie de me planter de dvd .

est ce qu'il y a une différence en les 2, car moi je ne sais pas du tout ??? :?:

merci d'avance
42 ans A la campagne... 6
la différence est la suivante :

DVD-R (la plus ancienne) c'est pour enregistrer le contenu sur un DVD sans pouvoir modifier son contenu.

DVD+R pour modifier son contenu quand nous le souhaitons, mais c'est impossible de réécrire au dessus de l'ancienne gravure, la modification sera comme une mise a jour du fichier dans l'espace vide (non gravé)

Donc une fois que la séquence sera enregistrée sur le dvd-r tu ne pourra plus rien rajouter d'autre dessus.

En esperant avoir répondu à ta question :)
49 ans gagny 3067
Celeynia a écrit:
la différence est la suivante :

DVD-R (la plus ancienne) c'est pour enregistrer le contenu sur un DVD sans pouvoir modifier son contenu.

DVD+R pour modifier son contenu quand nous le souhaitons, mais c'est impossible de réécrire au dessus de l'ancienne gravure, la modification sera comme une mise a jour du fichier dans l'espace vide (non gravé)

Donc une fois que la séquence sera enregistrée sur le dvd-r tu ne pourra plus rien rajouter d'autre dessus.

En esperant avoir répondu à ta question :)

merci bcps pr ta réponse car peu de monde ne sait faire la différence ;)

dc je vais prendre mes + R sous le bras et je vais ne apporter plusieurs au cas où !!
3431
clelia_1975 a écrit:
salut à toutes

je n'ai pas pu avoir d'enregistrement pr ma 2eme écho à cause d'un échographe naze....

j'ai rdv avec mon échog habituel et on m'a demandé de venir avec un DVD - R pr enregistrer l'écho, sachant que je n'ai que des + R ???

Ah bon, ils peuvent faire ça ?
Moi mon échographiste ne me l'a jamais proposé... (dommage)
Elle n'a aussi jamais fait de 3D pour moi alors que je voyais des parents ravis ressortir de leur RV avec des échos 3D.
49 ans gagny 3067
Moneypenny a écrit:
clelia_1975 a écrit:
salut à toutes

j'ai rdv avec mon échog habituel et on m'a demandé de venir avec un DVD - R pr enregistrer l'écho, sachant que je n'ai que des + R ???

Ah bon, ils peuvent faire ça ?
Moi mon échographiste ne me l'a jamais proposé... (dommage)
Elle n'a aussi jamais fait de 3D pour moi alors que je voyais des parents ravis ressortir de leur RV avec des échos 3D.

je ne crois pas que cela en 3 D :D

c'est juste un enregistrement de l'écho
3431
clelia_1975 a écrit:

j'avais bien compris... mais j'étais juste étonnée qu'un échographiste accepte d'enregistrer une écho en 2D sur un DVD alors que pour la plupart ils ne proposent même pas de faire un simple cliché d'écho 3D.
Je sais pas si tu me suis ?
Mais bon c'est pas grave. :)
49 ans gagny 3067
Moneypenny a écrit:
clelia_1975 a écrit:

j'avais bien compris... mais j'étais juste étonnée qu'un échographiste accepte d'enregistrer une écho en 2D sur un DVD alors que pour la plupart ils ne proposent même pas de faire un simple cliché d'écho 3D.
Je sais pas si tu me suis ?
Mais bon c'est pas grave. :)

euh là :P vu comment je suis douée ,je ne peux pas te dire ... bon c'est sure que je vais ds une clinique privée alors pt être qu'ils font différemment ms vu que pour le moment, je n'ai eu aucun enregistrement..

du moment que je garde un souvenir de ma puce, le reste ;)
B I U