Non mais je trouve cela cool, si vous pouviez les entendre beugler de mon bureau...
Maintenant, je ne peux plus les prendre au sérieux, c'est le seul problème. Mais le pire ce sont les pots du midi qui se prolongent toute l'après midi, j'en ai connu ou il picolait jusqu'à 17h, imaginez le résultat en fi de journée.
Surtout que je suis assez cassant avec deux trois verres dans le nez et je n'hésite pas à retourner tout le monde même mon client (sauf si il est cool) et la il le mérite, je m'en fous je me casse dans une semaine de chez eux alors je me lache avec toute la finesse dont je suis capable :lol:
Maintenant
Fanny_manon : le menu était aujourd'hui, champagne, creme de framboise, vin blanc en bonne quantité etc...devine le résultat
Misk, je ne suis pas bourré, je le suis rarement et encore moins dans le cadre du travail ;) , cependant la tout le monde est bien entamé donc pas besoin de raser les murs. et en ce qui concerne l'age j'ai bossé dans u collége et je peux te dire que c'était les anciens les plus grave, tu imagines la principale du collége raide déchiré qui me servait des verres toute la soirée et moi obligé de les vider discrétement, la motié des profs torse nu, etc... :?
xaxoros les pots les plus graves ce sont les gars de la direction qui les organise ou qui y particpent. Cependant il m'est arrivé plusieurs fois de devoir faire la chasse au clé de voiture et au casque de moto afin que ces messieurs ne rentrent pas en voiture :?
boreale et Katcal: :oops: en réalité j'adore ce jeu (je mens la ?), mais c'est qu'au boulot j'ai pas trop envie de faire des parties de jungle speed avec mon client qui va me prendre la tête un peu plus tard. J'associe donc ce jeu grandiose (auquel j'ai déja joué ;) ), à mon environnement de travail moyen, j'ai été méchant en disant "bidon". et il est vrai que si les gens sont bourrés c'est dangereux, j'en ai déja fait les frais..
Quoi qu'il en soit tout cela pour dire que je n'ai plus envie de bosser pour la journée... 8)