MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche chaussures femmes t.44

35 ans 84
voila je sui a la recherhce de chaussures femmes en t.44,
jai déja regardé sur taillisme yen a des trés belles mais le prix moin beau
Si vous en avez dans  
vos placrads, faites moi signe?!!
T
34 ans 10
combien mesure ton pied?
K
44 ans 1
Bonjour...
Je me permet de me rapprocher de vous suite a une recherche google.
Je suis vendeuse sur eBay.
Je viens de recevoir des spartiates kickers noires en taille 43 et 44.
Je les vends environ la moitié du prix boutique, car ces tailles sont peu demandées.
Ce sont des articles absolument neufs issus d'un déstockage de la marque.
Voila, si ce type d'article vous plait, vous pouvez les retrouver sur ebay en écrivant soit "spartiates kickers 43", soit "spartiates kickers 44" dans la zone de recherche.
Mon pseudo vendeuse eBay : katou1142
Bien cordialement.
41 ans marseille 404
malheureusement les grandes pointure femme sont toujours chère,sans un code promo ou les soldes.
:(
Bonjour,

Je suis moi même obligé d'acheter des chaussures par correspondance. En 44 s'est assez difficile.

Je vends des bottes en cuir noir cavalière que j'ai acheté à taillissime 129,90 € et je les revends 70 €.

Contactez moi en mp si ça vous intéresse, bonne journée!
K
47 ans 2
J en ai deux ou trois paires, dont je me débarrasse elles sont en très bonne état si ça t intéresse, je les fais à 15 euros la paire, je peux prendre en photo si ça t intéresse bise
40 ans PAU 16
Bonjour, je compren ta frustration je suis dans le meme cas, l'idéale cela serait un site ou magasin propose comme beaucoup de magasin dans ma région( je suis de PAU) des paires de chaussures qui ne depassent pas les 10 euros. Et cela est injuste parce que l'on a des pieds plus grand que la normale
B I U