MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse extra utérine

M
49 ans 13
Bonjour à toutes, voila je suis nouvelle sur le site et les forum.
Je voulais juste parler avec des personnes qui ont vécu une grossesse extra utérine.
Est-ce que vos cycles  
sont revenus régulier.
Combien de temps après êtes vous retomber enceinte ? ...etc ..

Pour ma part j'ai fais une grossesse extra-utérine le 1er avril (ce n'était pas un poisson !!!) et vu que ma grossesse était avancée (5 semaines) on m'a enlever la trompe.
J'ai eu mon 1er cycle après 38 jours avec des douleurs du côté où l'on m'a enlever la trompe.
J'ai gardé le moral mais dès fois je pleure quand je suis toute seule sans que je sache pourquoi !

Est-ce que cela vous est arrivé aussi ?

Merci beaucoup pour vos petits messages et félicitation pour ce cite.
L
39 ans 62
salut!!je suis vraiment desolé de ce qui t'ai arrivé maintenan jespere que t'aura un + tres vite!!dit quels sont les simptomes d'une grossesse extra uterine??
M
49 ans 13
Oui je l'espère car c'est mon 2ème échec. en effet j'ai fait un oeuf clair en décembre, mais bon on tient le coup !!

Pour les symptomes, moi je n'en ai pas trop eu. Juste une grosse crise de mal de ventre : pliée en deux et ne plus pouvoir marcher et s'assoir.
A l'hôpital ils m'on dit que c'était des contractions d'expulsion !!
45 ans Bas Rhin 2894
Je n'ai pas fait de grossesse extra utérine mais ma maman oui... entre moi et mon frère elle fait une FC et une extra utérine! Puis mon frère est né... et c'est aujourd'hui un grand garçon de 26 ans!
49 ans rennes 168
Je suis vraiment desolée. Je te souhaite un vrai +++ tres vite :)
B
40 ans 1
Bonjour,
j'ai moi aussi été opérée d'une GEU au mois de mai dernier, c'était mon premier essai. J'étais aussi un peu avancée dans ma grossesse et on m'a donc retiré une trompe... un peu dur à surmonter. Si tu veux je pourrais te donner mon adresse mail pour discuter...
Bon courage.
M
49 ans 13
Oui c'est dur à surmonter.
Bon courage à toi aussi et je veux bien en parler si tu veux.
B I U