CuteVengeance a écrit:Petite,j'ai souvent été maquillée pour des photos,et en les regardant j'ai absolument pas le sentiment d'etre une adulte et d'avoir des parents malsains ...
Pourquoi associer le maquillage sur petite fille même pour des photos a des idées pareilles ?
Je parle pas du quotidien là,attention. Juste des photos. C'est un peu de mascara et un gloss rose qui va rendre adulte une petite fille ? Si c'est enlevé même pas 20 min plus tard,je vois pas ce que ca a de choquant.
Pour mon book pro,je prévois de reproduire certains make up sur petite fille,j'espère ne pas etre vue comme une perverse malsaine ... :?
ds mon cas, je ne me maquille pas au quotidien, je dois le faire max une fois par mois pr une occasion spéciale... en plus, vu les cils de ma fille, elle n'a pas besoin de mascara...
de toute manière, ns ne souhaitons pas d'élèments qui, pr ns, la ferait grandir artificiellement trop vite, maquillage, chaussures à talon (ça existe dès la maternelle), tenues fashion et sexy...
Je pense que c'est aussi de part ta future profession qu tu ne vois pas le mal et moi ds mon ancienne profession ( surveillante), je voyais des filles super jeunes, hyper maquilllée, fringués de telle manière qu'à 12 ans, elles en paraissait 18 et je voyais aussi le regard des mecs, et aussi leur commentaires...
alors, non, définitivement non et je crois que ns ne permettrons rien de tout ça avant 16 ans, comme ma mère l'a fait pr moi... c'est pr cela que je disais que ns étions vieux jeu...