ceresadel95 a écrit:Ca m'est arrivé une seule fois...un gros blédard dans la ligne 14..je lui ai marché sur le pied sans faire exprès, en sortant à gare de lyon je sens une main très pressante dans le sillon fessier...
Je me suis sentie violée. Le choc passé (de 2 secondes), je me suis retournée et l'ai insulté de tous les noms!!!!
Mais quand mon chéri est venu me chercher au métro, je me sentais trop mal, j'ai fini en larme...
Bref ces gros c*nnard nous pourrissent la vie avec leur manières dégueulasses!
Oui le sentiment d'être souillée, de se sentir sale. Le même apparemment (mais dans une moindre mesure je suppose ;)) que les filles violées. D'ou l'envie instantanée de vomir que j'ai eu.
BEURK BEURK
SInon dans le genre "drole", j'ai un collègue, très grand, très mince qui a les cheveux longs et qui porte des jeans étroits.
Une fois dans le train il a senti une main lui peloter les fesses. Il a cru halluciner alors il a rien dit mais il a ressenti une nouvelle fois cette main insistante. Il s'est retourné : mec costard cravate, bien sous tout rapport qui s'est mis à rougir en disant "excusez moi je croyais que..."
Mais il croyait que quoi?? C'était une meuf et donc un garage à bite en libre service???
PFFFF