RuleSpider a écrit:LilithInTheSky a écrit:Conclusion : l'iphone n'est encore une fois compatible qu'avec Apple.
Tu n'aurais pas un ami avec un Mac qui pourrait te donner un coup de main ?
C'est faux et archi faux mais les logiciels qui lisent et éditent le m4a ne sont pas rares mais ils sont tous sur PC horriblement cher et pas pratique à utiliser .
Je me suis renseigner et le moins cher que j'ai trouver dans le monde PC c'est 320 € minimum .
Je rappelle que le m4a est un format de professionnels de la vidéo c'est normal que dans le monde PC des produits intermédiaires ne soit pas encore disponible .
Mais je vais scruter source forge il doit bien y en avoir un en version libre qui doit pouvoir te faire ça . ;)
[HS] Hé pas de quoi s'enthousiasmer sur deux postes. C'est terriblement vrai, j'ai deux amis informaticiens et un autre conseiller clientèle informatique qui passent leurs journées à expliquer que l'iphone n'est pas compatible avec ça sur PC, ni avec ça sur Linux... Je ne parle même pas du fait qu'il ne connait pas le Flash, ultra fréquent sur internet. Si ce format est très utilisé par des professionnels, c'est que la majorité utilise Apple, donc c'est compatible avec leurs ordis... [/HS]
J'espère que tu trouveras la solution à ton problème !
Idée bête : pourquoi pas convertir la vidéo puis utiliser le logiciel conseillé par TheSunIsYellow ?