MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter des CD'S en France.

C
49 ans France 195
Coucou tout le monde! Comme vous saurez (peut-etre) je suis pas française. Cet été je vais aller un mois à Nancy et je dois acheter 5 cd's de Disiz la  
Pest(un rappeur) pour une copine, qui l'aime à la folie :)
Je voudrais vous demander quel serait l'endroit le plus convenable pour aller acheter des CD's. Je ne connais que la FNAC et France loisirs, est-ce qu'il y a d'autres magasins pour en acheter? Parmi la FNAC et France loisirs, quel est le moins cher?

Merci beaucoup!!!!!
57 ans 14650
Hello :D

Je ne suis pas Francaise non plus mais je vais essayer de te repondre :lol:

France Loisirs c'est un magasin "privé" ..il faut une carte d'abonement pour acheter quelque choses chez eux donc et tu t'engage de faire plusieurs achats obligatoire dans l'année (c'est un peu l'arnaque comme system) :roll:

Tu peux aller voir sur le site de la Fnac et regarder les prix

http://www4.fnac.com/Disiz-Peter-Punk/ia380810

Apparement il a changer de nom et s'appel plus Disiz la Pest mais Disiz Peter Punk

Il y a pas vraiment d'autres chaines de magasin qui vendre des disques en France appart Virgin mais je ne pense pas il y a un à Nancy

;)
57 ans 14650
http://www.virginmega....siz-la-peste-5837,-1,page1.htm

Tu as un Virgin à Metz et un à Sbx donc à comparer les prix mais je pense que ca ne change pas des masses
2812
A la Fnac, fais bien attention aux prix verts. Ce sont les prix les plus bas.
A
112 ans 6176
ça te coutera pas moins cher de les acheter sur des sites comme Amazon.fr ?
C
49 ans France 195
D'abord, merci beaucoup à toutes.

Pickles_cat: merci pour l'info sur france loisirs, je savais pas ça.. en effet quand je suis allée à Bordeaux je ne suis allée qu'à la FNAC, mais j'ai vu aussi un magasin de FL.

Calisto: merci aussi. Je viens de voir en fait les prix verts. En Espagne il y a aussi de la FNAC mais j'avais jamais vu ça.. je ferais plus attention la prochaine fois!

Trisss: je suppose que Amazon.fr c'est un site de vente sur internet, n'est-ce pas? Donc, il n'y a pas de magasins? Je sais que c'est un peu bizarre mais je n'achete rien sur internet...j'en ai pas la habitude.
L
43 ans 1063
à Nancy y'a même encore quelques disquaires survivants donc en occasion tu fais des affaires mais faut aimer la musique de seconde main ;)
B I U