MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futilités

53 ans strasbourg 6049
ahhhhhhhhhhhhhhhhh celle là!!!!! lol ben. ... c à cause d'amour mais sinon ca rime pas (et c trop sexuel :p)

ah te quiero , je vous aime??? bon dans ce cas  
c juste qu'ils sont nuls en traducs ;)
104 ans Sur une comète 1981
Mais non vilaine, rien de pervers, qu'un jeu étrange :p

Les gens allant aux fêtes médiévales sont-ils tous des geeks ? Avec un dress code "médiéval", on voit des elfes, des fées, des faunes, et un punk. (cela dit, j'aime ce mélange !)
C
40 ans Isère 2330
Le soir avant de s'endormir, je demande à mon chéri :
"-A quoi tu penses?
-A rien...
-Comment tu fais? Moi j'ai toujours quelque chose dans la tête, une image, une hitoire qui se créee parfois toute seule...
(ndlr: J'ai toujours une musique dans la tête! A n'importe quelle heure de la journée)
-Ben non tu penses à rien et puis c'est tout!
-Ouai mais rien, c'est quoi pour toi? Du noir ou vraiment rien genre rien?
-Tu m'soules dors...."

Du coup ben j'essaye de penser à rien, mais en fait je pense à penser à rien... Du coup j'y arrive pas!!

Alors comment vous faites pour penser à rien???
:silly:
F
57 ans 502
Comme toi et Lilith, je suis sans arrêt en train de penser. :lol:
Je trouve cela super étrange de ne pas penser. :lol:
L
42 ans 3913
LilithInTheSky a écrit:
Les gens allant aux fêtes médiévales sont-ils tous des geeks ? Avec un dress code "médiéval", on voit des elfes, des fées, des faunes, et un punk. (cela dit, j'aime ce mélange !)

Moi bizzarement ceux que je connais sont pas spcécialement des geeks mais des métaleux...
Y aurait-il un rapport ???? :lol:
L
43 ans 1063
Citation:
Suis-je la seule à lire la notice du Canard WC quand je m'ennuie aux toilettes ?
Non non moi aussi je le fais, ainsi que lire la "composition" du PQ

ahah j'adore je le fais aussi
quoi que maintenant j'achète 'le nouveau détective' pour mettre dans les toilettes :lol:
B I U