Eh bien vu comment ça se passe, je peux vous garantir que je vais faire péter une caisse entière de champagne, le jour où je serai officiellement divorcée ! :lol: :drinking:
Punaise, j'ai l'impression d'être un prisonnier qui attend le jour de sa libération. :roll:
Même son nom, je ne peux plus le voir en peinture. D'ailleurs, j'ai repris le mien, même pour mes démarches administratives sans attendre l'accord du juge. E [-(
Il me restera plus qu'à faire refaire mes papiers d'identité et mon permis de conduire. ;)
Le voyage, on verra selon mon emploi du temps. Pour l'instant et durant les prochains mois, c'est impossible. :?
Pour la bague... j'ai donné à ma fille (elle a 14 ans) ma bague de fiançailles et la bague qu'il m'a donné pour mes 20 ans. Pendant toutes ces années de vie commune, ce sont les seuls bijoux avec l'alliance qu'il m'a offert... :roll:
Pour l'alliance, je ferai faire un bijou avec cet or par un bijoutier. Ce symbole, je veux le détruire et le transformer en autre chose. C'est important pour moi. Ce divorce est une renaissance pour moi. ;)
Quant à la fête, je pense réunir quelques amis, mon chéri mais sans les enfants ! La situation n'est déjà pas évidente pour eux, hors de question d'en rajouter.
Mais ce diner, je le ferai dans les règles, avec invitation sous forme de faire part, fleurs, jolie table, bons vins, champagne et dîner fin ! :D