Je suis sensible, les gosses me touchent, j'aime échanger et partager avec eux, mais quand ils vont trop loin, je les prend à part et j'essaye de discuter avec eux, de comprendre pourquoi ils réagissent ainsi et je leur fait surtout voir que j'ai beau être nouvelle, jeune et sympa, je ne suis pas leur copine et qu'ils me doivent le respect, ben pour l'instant ça passe bien.
J'ai fais une nouvelle école aujourd'hui, école divisée en deux services : en bas les grands, en haut les plus petits, j'ai fais les plus petits avec un animateur et heu comment dire...j'ai trouvé l'animateur complétement inutile à souhait, les gosses dans la cantines se levaient, foutaient le bordel il ne disait rien, donc j'ai pris les rennes en main, pareil dans la cour monsieur était greffé à son portable alors que c'est sensé être interdit, j'ai du quasiment tout gérer, bref je suis énervée, mais bon ça fait qu'une semaine que je bosse, je peux peut être pas commencer à me plaindre... mais j'avoue que ca m'a gavé.
Je pense que le plus dure, c'est les rapports entre les animateurs parce qu'entre les commères, les jmen foutiste, le choix est vaste...En plus, on est sensé leur proposé des jeux, des trucs un peu ludique, ben non, ils font de la surveillance et basta, moi je propose toujours aux gosses s'ils veulent faire un jeu, en général ils sont super content, parfois ils veulent jouer de leur côté donc je respecte, mais on est pas des surveillant, on est avant tout des animateurs...
Et autre truc qui me déplait : Quand un gamin viens les voir pour leur dire qu'ils ont un bobo ou autre réponse : qu'est-ce que tu veux que jfasse de plus?
Aujourd'hui une petite se sentait mal, elle me dit faire de l'asthme donc je vais voir ce fameux anim qui me dit mais non elle simule :shock: et on a pas de PAI pour elle, bon elle s'est calmé, ça allait mieux, mais j'ai quand même été voir le maitre quoi pour connaitre les antécédents de la gamine, si elle était vraiment asthmatique...enfin c'est du bon sens je trouve :?
En fait là, je suis blazée des anim !