MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Louis ( fils de Geekette ) est né !!!

49 ans Tunisie, Monastir 110
Coucou,

Bon autant que tu le saches tout de suite le mot dormir va etre rayé de ton dictionnaire pendant quelque temps, et remplacer par petite sieste ou je peux  
quand je peux ;) en ce moment Mathéo se réveille à 5h tous les matins moi aussi j'étais une grosse dormeuse alors :onfire: et puis je le vois qui me sourit, vient me faire un calin et j'oublie tout !! Profite bien de ton petit Louis.

:kiss:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
stephanimed a écrit:
Coucou,

Bon autant que tu le saches tout de suite le mot dormir va etre rayé de ton dictionnaire pendant quelque temps, et remplacer par petite sieste ou je peux quand je peux ;) en ce moment Mathéo se réveille à 5h tous les matins moi aussi j'étais une grosse dormeuse alors :onfire: et puis je le vois qui me sourit, vient me faire un calin et j'oublie tout !! Profite bien de ton petit Louis.:kiss:

Exact, dorir ne fais plus parti de mon vocabulaire depuis 13 ans et demi. Mais comme le dit si bie stephanimed, quand il où elle te regarde avec se grands yeux plen d'amour et bien tu oublies le sommeil et tout le reste et tu le coures de gros bisous d'amour ;) Profites un max de ton p'tit bout, car le temps passe décidément trop vite :cry:
geekette a écrit:
Merci beaucoup les filles
et bien je commence doucement à prendre mes marques, c'est un tel chamboulement l'arrivée de ce ptit bout'chou. tout le monde le dit, mais faut le vivre pour s'en rendre compte :lol:
A la base je suis une très grosse dormeuse, et là, depuis 10 jours je dois être a 4 voir 5h de sommeil par jour, et bien, ca va, bon ok, j'aimerais pouvoir reussir a me reposer ( les 2 derniers jours ont été plus calme, pourvu que ca dure ;) ) enfin, pas facile de s'adapter à ce petit être.
Bisous à toutes les mamans, à toutes les futurs, celles qui sont "aux travaux pratiques" et à tous les bébés

bienvenue au club des fatiguées!! :kiss:
hypocampe13 a écrit:
geekette a écrit:
et bien je commence doucement à prendre mes marques, c'est un tel chamboulement l'arrivée de ce ptit bout'chou. tout le monde le dit, mais faut le vivre pour s'en rendre compte :lol:
A la base je suis une très grosse dormeuse, et là, depuis 10 jours je dois être a 4 voir 5h de sommeil par jour, et bien, ca va, bon ok, j'aimerais pouvoir reussir a me reposer ( les 2 derniers jours ont été plus calme, pourvu que ca dure ;) ) enfin, pas facile de s'adapter à ce petit être.
Bisous à toutes les mamans, à toutes les futurs, celles qui sont "aux travaux pratiques" et à tous les bébés

Fatiguées mais heureuses ;) Enfin, je rêve d'une nuit de plus de 3 heures d'affilées :?
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
geekette a écrit:

Fatiguées mais heureuses ;) Enfin, je rêve d'une nuit de plus de 3 heures d'affilées :?

je te tire mon chapeau barbapapa!! j'en ai qu'un,et je suis epuisée!! je dort 3a4h par nuit.mais bon quelque part c'est une bonne fatigue,comme tu dit fatiguée mais heureuse.ca change la vie les enfants,c'est formidable et c'est du bonheur a toute heures..
hypocampe13 a écrit:
je te tire mon chapeau barbapapa!! j'en ai qu'un,et je suis epuisée!! je dort 3a4h par nuit.mais bon quelque part c'est une bonne fatigue,comme tu dit fatiguée mais heureuse.ca change la vie les enfants,c'est formidable et c'est du bonheur a toute heures..

Merci hypocampe :kiss: C'est vrai qu c'est du bonheur à l'état pur, mais quand même j'aimerai bien une p'tite nuit de5h d'affilée mais bon j'ai l'impression que mon titou n'est pas du tout décidé. Enfin, quand cette belle nuit arrivera je l'apprécierai encore plus ;)Je me contenterai même d'une petite sieste, mais encore la non-piscine, l'orthophoniste et le :morning: reste c'est pas possible :? Plein de courage à toi. Je crois qu'il va falloir qu'on fasses le plein de vitamines
41 ans poitiers 941
hihiiiiii, Louis a tété à 2h du matin, et là, il est 10h30 et il se reveille a peine :lol: , pioufff, j'ai trop bien dormi. Même si ca ne se reproduit pas tout de suite, ca m'a fait du bien. Il est trop fort ce ptit Louis
43 ans Tulle (19) 183
Trop fort !!!
Il t'a entendu faut croire !!!
\:D/
49 ans Tunisie, Monastir 110
Tu vois, il est parfait !!! =D>
geekette a écrit:
hihiiiiii, Louis a tété à 2h du matin, et là, il est 10h30 et il se reveille a peine :lol: , pioufff, j'ai trop bien dormi. Même si ca ne se reproduit pas tout de suite, ca m'a fait du bien. Il est trop fort ce ptit Louis

c'est genial ca!!
HSon barbapapa,courage a toi aussi et pour la cure de vitamine je cour m'acheter des oranges!! :kiss:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitation pour ce beau bébé !! :D

ça me donne encore plus envie d'avoir le mien dans les bras ! :D
J-42 !! il me tarde !!!

Bravo à toi et plein de bonheur à tous les 3!!
hypocampe13 a écrit:
geekette a écrit:

c'est genial ca!!
HSon barbapapa,courage a toi aussi et pour la cure de vitamine je cour m'acheter des oranges!! :kiss:

Wouawww quelle chance :cry: Moi c'est toujours toutes les 3h !!!!! Enfin, je crois que le jus d'orange, je vais me l'injecter direct en perf :morning: J'espère que ton p'tit bout va continuer à te laisser dormir :kiss:
barbapapa15 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
geekette a écrit:

c'est genial ca!!

Wouawww quelle chance :cry: Moi c'est toujours toutes les 3h !!!!! Enfin, je crois que le jus d'orange, je vais me l'injecter direct en perf :morning: J'espère que ton p'tit bout va continuer à te laisser dormir :kiss:

il faut toujours garder espoir geekette!! mon fils a 3semaines il fesait ces nuits(21h-6h),depuis 3semaines il ne les fesait plus avec 3-4reveil dans la nuit.et depuis 2jours il dort de 20h a 6h!! ca fait du bien!!!
Moi c'est le 1er qui ne fait pas ces nuits quasi de suite. Mes autres doudous ont fait leur nuit environ à 1 semaine, alors là après 3 semaines de nuits de pas plus de 3h d'affilées, je suis un peu naze :morning: , mais bon je l'aime fort mon titou.
48 ans 1805
ah ma Geekette!
Je viens de voir que j'ai râté ton post!!! Je suis cro cro contente pour toi!!!!!!! Ouais bon je t'ai battue hein (4,5 kilos) mais tu vois finalement ça s'est bien passé pour toi aussi. C'est bon hein de se retrouver avec son bébé dans ses bras!
Bon je te fais plein de bises et ménage-toi le plus possible (même si c'est pas facile).
MLG
B I U