MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours

M
47 ans reims 10
je me marie dans 4 mois et je n'ai pas de robes ! au secours je usis affolee car meme qd je vais sur les sites gdes tailles je trouve  
pas au dessus de la taille 54 et moi je fais 58/60.
qnq connait il un magasin de robe de mariee qui a des gdes tailles et chez qui on peu reellement essayer ?
pas comme chez point mariage, ils t'epingle la robe sur les bretelles de soutien gorge et voila, te censé avoir fais un essayage. Et pronuptia qui te met des sangles mon dieu quelle horreur !!!
Je suis du 51 jai besoin d'aide
maxoue
5031
:shock: ils font ça chez Point Mariage? et chez Pronuptia??? jamais entendu de pareils témoignages...

sinon, ben euh comment dire? (mon atelier de petits chinois dans la cave est en greve donc je peux rien fabriquer :lol: :lol: -humour-) tu peux tenter Tati, ou alors mermaidress, et un autre (mais le nom m'échappe) sur E-bay...
:roll: tu le sais depuis combien de temps que tu vas te marier?

Parce qu'a Reims y en a un paquet de boutiques de mariage... m'enfin j'dis ça j'ai juste étudié la bas, et le mariage a l'époque c'etait trop "futur"
A
38 ans Caen 6651
pas top tes essayages chez Point Mariage et Pronuptia

si tu as d'autres boutiques de mariage chez toi, appelle-les à l'avance en leur disant bien que tu es une grande taille et que ça t'angoisse... ainsi ils pourront faire venir d'une autre boutique des robes en 48, 52 ou pourquoi pas en 60 pour que tu essais quelques modèles dans lesquels tu peux rentrer (même si ça ne ferme pas on s'en fiche du moment que tu vois à quoi tu ressembles dans tel ou tel style de robe)

mais en 4 mois... je te conseille de mentir sur la date pour que la vendeuse fasse vraiment son maximum pour te vendre quelque chose et pour qu'elle soit le plus gentil possible car je doute fortement qu'elle puisse te commander une robe pour dans 4 mois (puisqu'en général ils disent qu'il faut 6-8 mois et que certaines boutiques arrivent encore à faire arriver les robes en retard soit 4 jours avant le mariage au lieu de 15)

l'intérêt d'aller en boutique reste d'essayer les robes et ensuite d'aller sur ebay et chercher une robe sympa chez le vendeur Mermaiddress (qu'on conseille sur VLR parce que plusieurs filles ont commandé chez lui, ont reçu leur robe en 1 mois, ont reçu une robe qui est sur-mesure, ont payé environ 140€ et ont pu faire arranger la robe par une couturière si y avait besoin)

si tu sais déjà quel style de robe te plaît et te va... je serai à ta place je commanderai de suite chez Mermaiddress pour avoir ma robe dans les temps et faire les modifications si besoin

tient-nous au courant et propose-nous des photos de toi et de robe si tu veux un avis franc mais amical ^^
5031
je plussoie Almarita. Rien a ajouter et comme cité dans mon premier message mermaiddress reste la solution...

sinon je vois pas trop. Peut etre la faire faire par une couturière intégralement mais je pense que 4 mois c'est court.

en tout cas ne tarde pas, fixe toi fin juin pour la commande, au plus tard.
A
38 ans Caen 6651
oui c'est vrai qu'il y a aussi la couturière (désolée j'avais oublié) mais comme MonBonheur (on s'envoie des fleurs lol) je pense que le délais de 4 mois sera trop court

sauf si tu as déjà le modèle de ta robe et que tu trouves rapidement une couturière qui accepte de la fabriquer

mais bon ça demande quand même un temps de réflexion, de dessin, d'achat du tissu, etc. alors que les ouvriers de Mermaiddress doivent travailler à la chaîne avec tout sous la main donc ça prend beaucoup moins de temps (mais tu n'as pas le contact avec une vendeuse qui prend tes mesures, te fait toucher les tissus, etc. c'est sûr)
48 ans dans le 83 1353
oui tati et va jusqu'au 62 il me semble sinon il y a aussi giga store qui a les meme modeles que tati a ta place comme l'ont si bien dit les filles j'irais vite me depecher car 4mois c'est vraiment court la mienne est arrivé en pratiquement 6mois tiens nous au courant
39 ans Doubs 1677
Si tu es dans la Marne, peut être à l'Univers du Mariage, à Châlons en Champagne !
Les filles sont très dispo à condition que tu n'y ailles pas le samedi !! lol !
C'est là bas que j'ai trouvé ma robe, et les filles sont super agréables !!!

Bonne recherche à toi et félicitations pour ton mariage !
M
47 ans reims 10
papaillette a écrit:
Si tu es dans la Marne, peut être à l'Univers du Mariage, à Châlons en Champagne !
Les filles sont très dispo à condition que tu n'y ailles pas le samedi !! lol !
C'est là bas que j'ai trouvé ma robe, et les filles sont super agréables !!!

Bonne recherche à toi et félicitations pour ton mariage !


merci bcp pour ton message j'irais voir a chalons comme tu me dis. Merci
41 ans 32
NO Stress tu va trouvée ton bonheur...on la trouve toute notre robe de fée...
bisous
M
47 ans reims 10
emeline536 a écrit:
NO Stress tu va trouvée ton bonheur...on la trouve toute notre robe de fée...
bisous


merci emeline mais avec une taille 60 je commence serieusement a stresser voir reporter mon mariage. Je me fais poser l'anneau dans deux semaines alors apres je sais meme pas quelle taile jaurais je peux pas prevoir. Aller merci encore et envois moi des photos de ton mariage jadore voir els belles robes
59 ans strasbourg 2204
Je viens juste de voir cette annonce pour une très belle robe en taille 60, peut-être qu'elle pourrait t'interesser.

http://www.leboncoin.fr/vetements/98329823.htm?ca=1_s
42 ans Souffelweyersheim 42
C'est vrai chez point mariage il épingle la robe histoire de!
moi j'ai du échanger ma robe car elle était trop juste mais comme s'était un modèle de l'année dernière y'en avait plus d'autre donc j'ai du commander un autre modèle et je sais pas quand il vont la recevoir donc voir comment elle est sur moi c'est impossible.
B I U