MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Titre pour un CV

40 ans 500
Hello les Vlriennes et Vlriens:)

Je me pose une question... qui va peut être vous parraître bête... tant pis, j'me lance quand même!!

Quand on veut mettre un CV en ligne, ben  
on nous demande toujours un titre... j'vois pas du tout ce qu'il faut mettre en fait!

Heeeeeeeeeeeeeeeelp me!!!! >>> c'est peut être un bon titre;-)

Plus sérieusement, on est sensé mettre quel genre de titre???

MERCI :D
1917
moi j'ai mis ma formation initiale en titre.

c'est sur le CV que j'ai publié sur mon espace personnel pôle emploi.

je ne sais pas si ça change en fonction du site sur lequel tu veux publier ton CV ;)
A
112 ans 6176
le titre et la redaction du cv dépendent toujours du type de poste visé.
5031
je dirais un peu comme Trisss, c'est selon ce que tu vises. tu vas pas mettre Directeur marketing alors que tu cherches un poste de caissiere...
et idem tu mettras pas coiffeuse si tu veux etre patissière...
40 ans 500
D'accord... dis comme ça, ça parait logique!!

C'est juste qu'en gros je suis ouverte à diverses propositions, c'est pour ça que ça me semblait étrange de mettre le titre d'un métier en particulier!!

Merci de vos réponses!
5031
tu es dans quelle branche?
40 ans 500
A la base j'suis plutôt dans les langues... mais on prend ce qui vient, quand on trouve pas ce qu'on cherche, donc dernièrement j'ai été téléconseillère!
M
44 ans Belgique 1926
Pour qu'on puisse t'aider, faudrait qu'on aie un aperçu de ton CV justement... et du genre de poste que tu vise...
L
42 ans 3913
Moi quand je cherchais du taf bien que me tournant particulièrement vers les cabinets d'avocats j'avais mis assistante de direction polyvalente ce qui laissait aussi la porte ouverte aux PME et grandes entreprises ;)
40 ans 500
Je vais devoir trouver quelquechose qui synthétise... mais c'est vrai que pour le moment mes recherches sont assez vastes et floues;-)
B I U