Oui, je n'interviens jamais ici. Je vous lis régulièrement cependant.
Je ne suis pas passée par votre difficile parcours pour être mère, alors, je vous admire de tant de patience et
de volonté.
Je voulais juste vous raconter une petite histoire :
Dans la famille de chéri-chéri, une de ses cousines a rencontré les mêmes difficultés que vous pour être mère.
Le problème venait de surtout de son mari. On leur a dit après toute une batterie de tests et d'examens, qu'ils avaient autant de chance de concevoir naturellement un enfant que de gagner le gros lot du loto, qu'il fallait passé par les FIV, que c'était leur seule chance, etc...
Bref, au bout de quelques FIV, deux magnifiques bébés sont nés, des jumeaux : un petit garçon et une petite fille.
Vous pouvez imaginer leur bonheur mais aussi celui de toute la famille qui était folle de joie d'accueillir, ces deux petits bouchons, tant désirés, attendus, espérés ! :D
Et... il y a quelques mois,au retour de couche... ils ont conçu un bébé tout à fait naturellement ! Sans le vouloir, en plus ! :lol:
Il n'était pas prévu ce troisième bouchon ! :lol:
mais quelle joie... :oops:
Depuis quelques semaines maintenant, un petit Titouan est venu agrandir cette bien jolie famille. :D
Alors, bien sûr, je ne connais pas le parcours de chacun et chacune ici, mais c'était juste pour vous dire, qu'il faut y croire, s'accrocher. La vie trouve toujours son chemin, quel que soit le chemin, quel que soit le chemin qu'elle choisit. ;)
Courage les filles ! ;)