merci pour la vente !! les vestes sont impeccable et propre ,je suis ravie de mes achats !!
et la vendeuse est super sympa !!
merci a bientot pour d'autre achats ..... amitié perlinne
Ravie que les chaussures t'aient plu. Je les ai achetées à côté de Montpellier, dans un magasin d'une zone industrielle dont je n'ai pas retenu le nom...
A bientôt!
Une robe sublime que l'on dirait neuve, deux chemisiers quasi neufs aussi, un envoi en deux jours (plus rapide si j'avais été à la maison hier) que demander de plus ? Le petit mot sympa joint au colis avec plein de choses gentilles dedans.
Voilà une excellente vendeuse que je vous recommande pour la qualité des articles vendus, la rapidité de la transaction et la gentillesse dont elle fait preuve.
Un immense merci de m'avoir dépanné si rapidement :kiss:
Ce sont des compliments mérités tu es vraiment une personne de confiance sur qui l'on peut compter que ce soit pour la qualité des articles que pour la convivialité des rapports entre vendeuse et acheteuse.
C'est moi qui te remercie encore pour tout :D
Ce sont des compliments mérités tu es vraiment une personne de confiance sur qui l'on peut compter que ce soit pour la qualité des articles que pour la convivialité des rapports entre vendeuse et acheteuse.
C'est moi qui te remercie encore pour tout :D
un nouvel achat dont je suis ravie
vestes polaires, imper et robe d'excellentes qualités
en plus deux chales pour me tenir bien chaud en cadeau
le tout accompagné d'une jolie carte postale de son ptit coin de france
une fille super sympa ..... envoi rapide ......
une vendeuse à recommander largement
si tout le monde pouvait etre ainsi ...........