MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement vie de jeune fille/garçon: des idées ?

52 ans 1512
Bonjour,
ma petite soeur se marie cet été et je voudrais organiser un petit truc sympa pour enterrer sa vie de jeune fille. Le futur marié sera aussi de la partie.  
Je cherche donc des idées pour qu'ils passent un bon moment, amusant mais pas trop trash quand même.
Racontez-moi vos propres enterrements ou ceux auxquels vous avez participé
merci ! :kiss:
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Bonjour,
Perso je n'ai participé qu'à un EVJF mais si ça peut te donner des idées.
Ce sont les copines d'une collègue qui l'avait organisé, c'était soft, sans le futur. On est arrivé chez elle avec les pizzas. Après manger, on s'est toutes levées de table en disant "bon on y va" ; elle était déçue, croyant que la soirée s'achevait comme ça. Ses copines l'ont trainé dans sa chambre et l'ont préparée pour la suite, c'est-à-dire, comme une petite fille qui joue à la grande : petit haut, jupette, chaussettes, chaussures vernies, couettes, maquillage : rouge à lèvres bien prononcé, rouge sur les joues (mais bien rond le rouge, comme dans les BD !), bleu à paupières. On est allée en boite où on est tombé sur un EVJG ! Ensuite on a fait passer une chanson au karaoké qu'elle a dû chanter au micro ! Voilà en gros. Pour finir, le futur marié a fini lui aussi dans la même boite...
Tu pourrais organiser un karaoké avec les 2 futurs, pourquoi pas les habiller d'une façon qui sorte un peu de l'ordinaire sans être trop extravagant, s'ils sont d'un naturel discret.
40 ans ici et ailleurs... 1068
moi j'en ai fait de plusieurs styles :

déguisement bien ridicule de la future mariée (un de nos plus gros fous rires, c'était avec le déguisement de zézétte du père noel est une ordure), et ventes diverses dans les rues de mouchoirs, capotes, bonbons, stylos... ensuite apéro chez l'une avec enterrement du "cerceuil de la vie de célibataire" (on avait enterré toutes les photos de ses ex, des textes qu'on lui avait demandé d'écrire sur les meilleures et pires choses qu'elle a vécu avant de LE rencontrer, et des ptits souvenirs persos), ensuite repas chez l'autre ou en restau dansant, strip teaseur (le classique...)

sinon, tu as le truc plus soft (fait pour ma soeur qui avait déjà 2 enfants), on lui avait une journée commandements.. avec journée au hamam et massage ("toujours belle pour ton mari, tu seras"), ensuite on était allé lui faire prendre un cours de cuisine à l'atelier des chefs ("fin cordon bleu tu deviendras"), et cela s'était fini par un apéro chez moi sans tralalas.. on avait prévu de la faire sauter en élastique (d'ou la célèbre phrase "le grand saut tu feras"), mais elle n'a pas voulu...

ou un truc aussi pas trop mal qu'on ait eu fait, ca a été de partir un week end au bord de la mer avec la future mariée et ses deux témoins, au programme, détente, farniente, et quelques gages quand même avec, sinon cela aurait été trop facile..

Honnetement, casse toi la tête pour essayer d'organiser quelque chose qui leur ressemble et dont ils garderont un souvenir mémorable.. parce que mine de rien, un EVJF/EVJG, ca reste quand même THE méga fête avant le grand jour.. moi j'aimerais bien me marier juste pour vivre l'intensité du truc si cela est bien préparé..
52 ans 1512
Merci pour vos réponses. :D
J'avais pensé à déguiser mon futur beau frère en torero (puisque le mariage se fera à Nîmes) et à lui demander de faire quelques gages devant les arènes. Je pourrais du coup costumer ma petite soeurette en carmencita (ou en toro ?)et lui faire vendre des trucs comme le raconte Outremer.Le coup du faux départ, c'est pas mal aussi, pour encore mieux continuer la soirée après
J'aime bien l'idée des commandements de Neliii...à creuser.

d'autres idées ? je suis preneuse !
1910
Pour l'evjf de mon amie en Avril, nous l'avons emmenée au parc de Saint Cloud histoire de faire de l'accrobranche. Déja, ça a pris toute l'après-midi, mais notre amie a adoré et tout le monde s'est bien amusé. Et les employés du parc nous ont que de plus en plus de personnes venaient ici pour des enterrements de vie de jeune fille ou de jeune garçon.

On a fini le soir dans un bar-restaurant-karaoké à Chatelet, parce qu'on a eu un trip karaoké quand on s'est connues en BTS (faut dire, c'était à Beauvais, c'est pas des plus animés), et on s'est éclatées a chanter toutes ensemble du Michel Sardou, Louise Attaque, Goldman ou encore It's raining men.....Et notre amie a adoré son evjf!

N'hésite pas a te renseigner sur ce qu'ils aiment, s'ils sont sportifs ou non, s'ils n'ont pas peur du ridicule....parce que certains subissent le déguisement, mais quand ils sont très timides c'est plus une torture qu'autre chose.....Notre copine nous a prévenues qu'elle ne voulait absolumment pas être déguisée, on a respecté son choix. J'avais trouvé un kit bunny Girl chez Claire's (avec un serre-tête oreilles de lapin, petite queue de lapin a épingler, manchettes, plastron et "baguette de fée"), et je l'ai donné à mon amie en précisant bien qu'elle n'était pas obligée de le mettre et qu'elle pourra s'en servir avec son futur mari, bah du coup, tout le monde a essayé la panoplie chacune leur tour et on a toutes notre photo "bunny"......
46 ans 1574
alors moi, j'ai fait mon evjf samedi !
nous étions 12 filles et elles m'ont déguisée en ange blanc j'avais la class !!! lol
bref ça aurait pu etre pire c t assez soft
nous nous sommes rejoint dans un cafén (tout a été organisé par ma soeur)
puis resto et verre à la fin
ma soeur m'avait préparé un panier avec des petits cadeaux emballés, chacun avait un numéro et il y avait une lettre intitulée les 12 commandements de la future mariée avec bien sur 12 cadeau à déballer au fur et à mesure que je lisais : du style
- griffer le marié tu éviteras ( c t une trousse à manucure)
- tes soirées seules tu utiliseras (un jeu de carte)
- les rous des chaussettes tu t'occuperas (une petite trousse à couture)
- de tes plus beaux atouts tu te serviras (des bijoux très quitches)
- ton mari malade tu soigneras (des ustentiles de docteur en jouet)
- fashion tu seras ( des stickers barbie)
.....
bref ça a fé rire tout le monde
52 ans 1512
"ma soeur m'avait préparé un panier avec des petits cadeaux emballés, chacun avait un numéro et il y avait une lettre intitulée les 12 commandements de la future mariée avec bien sur 12 cadeau à déballer au fur et à mesure que je lisais : du style
- griffer le marié tu éviteras ( c t une trousse à manucure)
- tes soirées seules tu utiliseras (un jeu de carte)
- les rous des chaussettes tu t'occuperas (une petite trousse à couture)
- de tes plus beaux atouts tu te serviras (des bijoux très quitches)
- ton mari malade tu soigneras (des ustentiles de docteur en jouet)
- fashion tu seras ( des stickers barbie)"j'adore ! je vais préparer 2 paniers, pour chacun des futurs mariés :mrgreen:

merci les filles pour vos idées....si vous en avez d'autres, je prends. Vous pouvez aussi me dire ce que vous n'avez pas du tout apprécié
42 ans Val d'Oise 877
Bon, alors moi je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière, mais je viens juste de recevoir un coup de fil de ma folle de meilleure amie et témouine... Elle a prévu de me kidnapper tout un week end à priori, le week end du 28 août... Mais là où je me dis qu'elle est vraiment un peu barrée et folle, c'est qu'elle m'a dit que ça durerait tout le week end et qu'il y avait un billet d'avion dans l'histoire... Et vu qu'elle habite à Pékin, je crains le pire!
Enfin, je verrai bien ce qu'elle m'a préparé et bien sûr, je vous raconterai après!
52 ans 1512
Cathy95320 a écrit:
Enfin, je verrai bien ce qu'elle m'a préparé et bien sûr, je vous raconterai après!

:D y' a intérêt !
lors de mon evj , j'ai eu le droit à une soirée sex toys, cosmétique et lingerie et c'était super super sympa, à noter que des soirées de ce type existe pour les couples.
P
40 ans Nice 21965
pareil j'ai eu une soirée sex toys et c'etait tres sympa, pas graveleux rien
B I U