bonjour rafii
jai lu tes mess et je doi dire ke cela ressemble un peut a ma vie passer
mon exa ete tresaudieux durant la grossesse "c'et a dire mechant avec moi"
ensuite jai accoucher il a ete tres heureux les 15premier jour et ensuite la cata
je me sui debrouiller seul avec ma mere , car je sortai d'une cesarienne et jai u du mal a men remettre
lui n'etai jamsi a la maison la journee en rentrant du taf il partait cher son pere , son frere ou autre
mais le soir il etai la c'et encor pire car il sen foutai totalement
je galerai seul et lui atai sur son ordi avec ces jeux ou devant la tele
bonjour le pere defamille!!!!!!!
jai galarer longtemp comme ca mais jai decider de men sortir
je lai kitter
ya une annee de ca je lai mis dehors
et franchement c'et mieu aisni
mais encor actuellement il et pas toujour capable deprendre sa fille et de sen occuper
tu devrai reflechir serieusement , car la tu et tres malheureuse et ton enfant en souffre aussi
croi moi desfois faut une solution radicale
et ne croi pas ke seul tu yta rivera pas carc'et faut
tu en et tres capable jen sui sur
commence par regle ceci et ensuite tu vera de temp en temp tu laisse ton enfant a sa mamie et tu sort cate fera du bien
car etre mere c'et super mais tu et aussi une femme avnt tout, et tu doi aussi penser a toi , ce't aps etre egoiste du tout car tu aime ton enfants et tu lassume parfaitement!!
juste kil faut aussi decompresser cafait du bien
maintenant si c'et l'amour ki te lie encor a lui je ne sai koi te proposer; mais essai devoir si c'et amour et partager ou si il ne va ke dans un sense
dans ces casla rompte franchement tu soufrira klke temp mais c'et pour etre bien plus heureuse apres
jespere ke ce petit mess te rendra un peut le sourire te fera voir ke jai ete dans ton ca et ke tu n'"et pas seul
et kil te fera reflechir et prendre la bonne decision
je tembrasse et pense bien a toi