MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chez qui aller pour réparer un pare-brise (avec résine) ?

49 ans 17521
J'ai un impact en étoile (pas plus grand qu'une pièce de 2 euros) sur mon pare-brise, juste au dessus d'un des essuie-glaces (donc pas dans mon champs de vision)...

J'ai  
tout de suite pensé à Carglass, c'est les seuls dont on entend la pub, mais je viens de regarder un peu sur le net, et ça fait peur, entre le prix et tous les prob que les gens semblent avoir avec eux...

Connaissez-vous d'autres enseignes qui font ça, pour quel prix, et ce que vous avez pensé de leurs prestations si vous y avez eu recours ?

Des conseils à me donner ?
57 ans 14650
Pour un impact de cette taille la nous etions conseiller de changer le pare brise carrement car c'est trop gros pour etre reparer correctement.

Ca risqué de peter à nouveau facilement car le pare brise etait (trop) fragiliser.

C'etait fait chez un garagiste et c'etait moins cher que Carglass :lol:

Je peux te dire plus ce soir pour les tarifs (si ca t'interesse) car ce n'est pas moi qui à payé ;)
42 ans A côté de briey 54 288
karen a écrit:
J'ai un impact en étoile (pas plus grand qu'une pièce de 2 euros) sur mon pare-brise, juste au dessus d'un des essuie-glaces (donc pas dans mon champs de vision)...

J'ai tout de suite pensé à Carglass, c'est les seuls dont on entend la pub, mais je viens de regarder un peu sur le net, et ça fait peur, entre le prix et tous les prob que les gens semblent avoir avec eux...

Connaissez-vous d'autres enseignes qui font ça, pour quel prix, et ce que vous avez pensé de leurs prestations si vous y avez eu recours ?

Contacte ton assureur si tu veux faire passer ça sur ton assurance bris de glace, ils ont la liste des réparateurs agrées (et non, pas d'action chez carglass les assureurs)
49 ans 17521
individueinconnue a écrit:
karen a écrit:

J'ai tout de suite pensé à Carglass, c'est les seuls dont on entend la pub, mais je viens de regarder un peu sur le net, et ça fait peur, entre le prix et tous les prob que les gens semblent avoir avec eux...

Contacte ton assureur si tu veux faire passer ça sur ton assurance bris de glace, ils ont la liste des réparateurs agrées (et non, pas d'action chez carglass les assureurs)

Non, j'ai pas d'assurance Bris de glace, j'ai le forfait le plus basic, en assurance... Par contre, c'est la faute d'un mec (sa vitre de salle de bain a cassé et ce sont les éclats de verre tombés du 2e étage de mon bâtiment qui ont abimé mon pare-brise, voir mon post)... du coup, c'est peut-être à voir avec la sienne, d'assurance, si ils ont des réparateurs agréés ?
49 ans derrière toi!! 3399
On a eu deux fois le problème et on a toujours été chez Carglass; on a jamais eu de soucis; et on a rien eu a avancer non plus.Ce qui n'est pas négligeable c'est qu'ils se déplacent même loin de la ville
49 ans 17521
Missco a écrit:
On a eu deux fois le problème et on a toujours été chez Carglass; on a jamais eu de soucis; et on a rien eu a avancer non plus.Ce qui n'est pas négligeable c'est qu'ils se déplacent même loin de la ville
Oui, mais ça c'est si tu es assuré bris de glace, non ?
49 ans derrière toi!! 3399
karen a écrit:
Missco a écrit:

Non du tout; les deux fois c'était la faute d'un tiers, et son assurance a tout pris en charge
49 ans 17521
Missco a écrit:
karen a écrit:
Missco a écrit:

Non du tout; les deux fois c'était la faute d'un tiers, et son assurance a tout pris en charge

Merci de ta réponse ! ;)
B I U