MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller boire un verre à Paris, histoire de papoter!

37 ans region parisienne 506
Coucou les filles!

Bon vu qu' en ce moment je bosse pas et que j'en ai marre d'attendre qu'on me rappelle pour avoir enfin une bonne nouvelle, j'ai envie de sortir  
un peu et de rencontrer de nouvelles personnes!
Donc si vous avez envie de venir boire un verre sur Paris (plutot nation/bastille/bonne nouvelle/république) ou un endroit sympa que vous connaissez dans ce coin je suis Hyyyyyyyyyyyyyyyper partante!

Bizzzz
R
39 ans 15384
Moi aussi suis partante,ca me changerait agréablement les idées tiens ... Qui d'autre ? :D
31 ans Derrière un buisson 104
bonsoir

donnez moi des dates, je verrai ce que je peux faire ;)
CuteVengeance a écrit:
Moi aussi suis partante,ca me changerait agréablement les idées tiens ... Qui d'autre ? :D

cool allez les filles on se motive!!
auppale a écrit:
CuteVengeance a écrit:

cool allez les filles on se motive!!

dates :$.
K
39 ans 838
coucou les filles

je suis partantes moi aussi :-)
Super, vous êtes dispo quand les filles? Pour moi début de soirée en semaine serait idéal, si c'est pas possible je peux toujours m'arranger!
auppale a écrit:
Super, vous êtes dispo quand les filles? Pour moi début de soirée en semaine serait idéal, si c'est pas possible je peux toujours m'arranger!

hmm, je passe le bac cette semaine, on ne me laisserait pas sortir (surtout que je dois pas rentrer trop tard en semaine)

le week end occupé,

je peux à partir de la semaine d'apres.

Mais si vous trouvez une date qui vous conviennent, allez y surtout, moi j'ai un emploi du temps un peu trop compliqué :(
37 ans toulouse 287
cc moi aussi je suis interessee je suis sur paris cette semaine..
R
39 ans 15384
Moi je suis pas dispo le week end,et en semaine normalement ca devrait etre bon !
40 ans paris 529
si les garcons sont les bienvenues je me joint a vous
Tout le monde est le bienvenu! Pas de soucis là dessus
Par contre en ce qui me concerne, ça serait plutôt la semaine prochaine, ou alors vendredi mais vraiment dans l'aprem...

Qu'est ce qui vous conviendrai le mieux à vous?
auppale a écrit:
Tout le monde est le bienvenu! Pas de soucis là dessus
Par contre en ce qui me concerne, ça serait plutôt la semaine prochaine, ou alors vendredi mais vraiment dans l'aprem...

Qu'est ce qui vous conviendrai le mieux à vous?

la semaine prochaine c'est ok, sauf le mercredi. Je risque d'annuler à la derniere minute par contre, je connais pas encore mon emploi du temps.. en semaine ce serait bien finalement.
30 ans Val-de-Marne (94) 12
Idem, partante :D !
40 ans paris 529
reste plus que trouver un jour une heure et l'endroit
B I U