MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche le kit de pinceaux

C
40 ans 54
bonjour

je recherche le kit complets de tous les pinceaux pour se maquiller pas trop cher car sephora et compagnie c'est cher

jen ai vu sur ebay mais est ce fiable????

R
39 ans 15384
J'en ai commandé sur ELF ( maquillage a 1 euros ) et c'est de bonne qualité et vraiment pas cher ;)
1007
je confirme les pinceaux ELF sont super et pas chers :
tu as un set de 12 pinceaux à 12 € ici et un autre qui fait plus "pro" à 35€ les 10 pinceaux
les frais de port sont autour de 5 €, même avec ça reste très intéressant ;)
T
45 ans 95 393
Merci pour le bon plan, je viens de le commander !!

Y'a quoi comme délai de livraison à peu près ?
1007
moins d'une semaine ...
Fraulein38 vend un super kit mais je ne l'ai pas personnellement ;)
45 ans Tolosa 381
Elf, très bon choix, car ce sont des produits de très bons rapports qualité/prix.

Tu les a commandé finallement?
36 ans 47 81
apparament sur ebay il y a de tres bon kit de pinceau pro pas cher du tout, j'ai vue pas mal de review dessus (j'ai pas le lien du revendeur sous la main mais il est sur mon ordi donc si ca interesse qlq1), des que le salaire tombe je compte bien les commander, le pinceau visage et blush de la gamme a 1euro de chez elf je ne suis pas trop fan, mais bon ca c'est parce que j'en avais deja de meilleure qualité mais pour un euros je les ai pris quand meme et comme dit pour 1euros je vais pas me pleindre, sinon les pinceau a ombre a paupiere a 1euro son top et le kabuki de la gamme studio est super.
33 ans 3
En ce qui concerne ELF, je déconseille le pinceau visage, qui perd ses poils... mais le mélangeur est extra ! Pour la gamme studio je n'ai pas testé encore donc je ne pourrai pas donner un avis ...
Sinon effectivement si tu veux de la grande qualité il y a Sephora et Mac mais c'est très cher...
36 ans 47 81
alors voila moi on m'a conseille d'acheter ces pinceau http://cgi.ebay.fr/NEW...tDomain_71&hash=item230a218ba6 apparament ils sont tres bie donc je ne les ai pas encore commander (tjrs en attente de la paie grrr) donc bien sur je ne peux pas te donner mon avis dessus, mais bon on sait jamais si ca interesse qlq1
39 ans ile de la réunion 1647
Je déterre le sujet mais pour les fanas de pinceaux y'a ce site qui fais aussi des grosses palettes de maquillage et des supers kits de pinceaux :) En plus frais de port tous minis !
Je trouve moins cher que sur ebay si on comprends les frais de port ^^
Faut toujours comparer on sait jamais :)
http://www.fraulein38.com/Product_Class.asp?ClassID=31
B I U