MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fuites urinaires

48 ans Lyon 1354
Bonjour,

Depuis dimanche j'ai des fuites urinaires et je ne sais pas pourquoi. En fait, je voulais savoir si çà vous arrive à certaines périodes du cycle comme au moment de  
l'ovulation. Il me semble avoir ovulé cette semaine mais sans certitude car j'ai des cycles très irréguliers (et accessoirement on aimerait bien avoir un 3ème enfant ;)). J'ai aussi des soucis de constipation et le ventre tendu depuis dimanche.

Je me doute que vous allez me dire d'aller consulter mais c'est galère pour avoir un RDV alors je préfère laisser passer le we et voir la semaine prochaine le doc si çà s'est pas arrangé.

Merci pour vos réponses !
40 ans paris 529
tu peut avoir des fuites quand tu a une infection enfin je croit a confirmer par mesdames
42 ans au bord du lac 605
tu es sure que tu n'es pas enceinte? ;)

sinon ben... les fuites urinaires je connais (j'ai un périnée très paresseux :cry: ) mais je ne sais pas ce qui peut les déclencher soudainement, désolée...
48 ans Lyon 1354
Problème en partie réglé pour le moment car j'ai mes règles depuis lundi. Et malheureusement je ne suis pas enceinte :roll: .
39 ans 1433
Gantz a raison : la 1ere cause de fuites urinaire est tout simplement une infection urinaire basse : si cela persiste n'hésite pas à consulter ;)
40 ans paris 529
MissGwen a écrit:
Gantz a raison : la 1ere cause de fuites urinaire est tout simplement une infection urinaire basse : si cela persiste n'hésite pas à consulter ;)

chui pas mal pour un mec
ok je :arrow:
48 ans 10768
Ca peut aussi être une infection vaginale, qui reviendra après les règles... Es-tu sure que c'est urinaire ?
42 ans au bord du lac 605
shoupinette a écrit:
Problème en partie réglé pour le moment car j'ai mes règles depuis lundi. Et malheureusement je ne suis pas enceinte :roll: .

Désolée... :cry: tu es allée consulter comme les autres te le préconisent?
B I U