MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi l'amour - Elles se battent contre leur surpoids

37 ans Nord-Est 498
Ce soir, en deuxième partie de soirée sur TF1, l'émission "C'est quoi l'amour ?" aura pour sujet "Elles se battent contre leur surpoids".

D'après ce que j'ai vu, il y aura  
deux amies, toutes deux opérées, une autre femme ayant perdu 30 kgs et une femme qui compte se faire opérer.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai vu la bande annonce tout à l'heure mais je ne regarderai pas. C'est toujours les mêmes choses qui sont dites, et je suis sûre que certains propos vont m'énerver donc je m'abstiendrai.
Mais je viendrai lire vos réactions pour voir si je me suis trompée ;)
48 ans 8549
ben moi je vais essayé de regarder!
44 ans 131
J'ai l'impression qu'il y a une émission avec ce sujet toutes les semaines!
A
38 ans Caen 6651
je ne vois pas le rapport entre l'amour (sauf l'amour de soi) et le surpoids donc aucune chance que je regarde c'est encore une émission de pseudo-réalité qui trafique les images et les discours donc non merci

bon de toute façon je ne regarde pas la TV et encore moins TF1 puisque 80% des émissions sont de ce cru et le reste c'est de la pub hihi
34 ans Cocoon 140
J'ai regardé et je dois dire que malgré le coté très "voyeurisme", le médecin présent sur le plateau disait des choses très censées et insistait sur le coté psychologique.

Ils ont remontré encore une fois (je dirais au moins pour la 3eme fois) le reportage sur Gaelle la jeune femme anorexique et sont témoignage me bouleverse à chaque fois...

Enfin, j'ai trouvé le reportage plutôt intéressant qui montrait bien que l'opération n'est pas la solution miracle et qu'il y'a un long travail derrière.
48 ans 8549
ben je me suis endormie sur le 3ème mais bon le reportage de Gaelle déjà vue et celui de Peggy aussi! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette femme! pourtant elle m'a rien fait :D
bon souvent c'est du déjà vu ce qui est bien dommage!
42 ans Vendée 1923
J'ai regardé mais....... je me suis endormie devant :lol:

J'ai quand même trouvé le 1er reportage sympa avec " les 2 copines de sleeve ".
Disons que je trouvais ça touchant qu'elles se soutiennent entre elles, quand l'une n'a pas le moral, l'autre est là. Elles avaient l'air d'avoir des maris intelligents qui ont bien dit qu'ils les aimaient autant avant qu'après. Mais qu'ils étaient ravis de les voir s'épanouir. Bien que celle aux cheveux noirs était encore en grande difficulté avec son image.
33 ans Strasbourg 197
Y a-t-il un moyen de retrouver cette émission, un lien ou un replay ?
34 ans Cocoon 140
Essaye voir sur TF1.fr rubrique emission mais je pense pas qu'elle y soit encore.
Autrement tu peux essayer sur youtube mais tu auras l'emission découpée en plusieurs videos
B I U