Maman d'une petite fille de 4 ans et demi et enceinte de bientôt 7 mois , je vous écris ce soir le coeur gros.
Depuis 3 semaines ma fille me fait
la vie dure , elle répond , refuse de se coucher le soir , fais connerie sur connerie. Nous pension avoir mit le doigts sur le problème lorsqu'elle nous a évoqué son problème avec un petit garçon qui lui mène la vie dure. Nous en avons touchés deux mots à la maitresse qui n'a pas été surprise puisque plusieurs plaintes de parents , l'affaire est en train de se calmer.
Ce matin , une maman m'interpelle avec son fils et celui çi me dit que ma fille qui a baissé le pantalon et le slip devant tout le monde pour voir son zizi , elle était à côté de moi et lorsque je lui ai demandé , elle m'a répondu " oui " avec un grand sourire alors je l'ai reprise et je lui ai dis qu'on réglerai le soucis à la maison ce soir.
Je rentre dans sa classe et là elle dit à sa maitresse qu'elle a pas ramener son album photo de son gala parce que je n'ai pas voulu , j'étais sur le cul ... j'ai même pas répondu et je suis partie.
Ce soir , à table tout se passe bien , je me dis que le remontage de bretelle par son père a dû faire effet ... Pensez vous , au moment du couché , ça s'est fini en pleurs & en cris , comme quoi elle voulait pas dormir et la fessée est tombée.
Je suis exténuée par son comportement , je ne comprends plus ma fille , je suis la limite d'être dégoutée de m'occuper d'elle , je n'ai aucuns reconnaissance , dés que je me lève c'est pour gueuler et batailler ...
Si vous pouviez m'éclairer , je suis perdue.