MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de soirée/cérémonie noire et blanche T 46

L
44 ans paris 19eme 1 à vendre 1 vendus
Très élégante,dans une beau satin épais, décorée de perles blanche, haut bustier, bas en trapèze, fermeture a glissière milieux dos, fine bretelles a utiliser ou pas! Taille 46 (large)je ne  
sais pas exactement la longueur mais je mesure 1m55 et elle tombe bien a terre si je porte des petits talons (genre 4cm) Portée une fois. Avec l'étole assortie un coté noir et l'autre blanc. Si vous êtes intéressée j'habite Paris 19éme m° Colonel Fabien, ligne 2 et je vous invite a venir l'essayer, Sinon je vous l'enverrais avec plaisir.
L
44 ans paris 19eme 1 à vendre 1 vendus
Vend robe de soirées très élégante,dans une beau satin épais, décorée de perles blanche, haut bustier, bas en trapèze, fermeture a glissière milieux dos, fine bretelles a utiliser ou pas! Taille 46 (large)je ne sais pas exactement la longueur mais je mesure 1m55 et elle tombe bien a terre si je porte des petits talons (genre 4cm) Portée une fois. Avec l'étole assortie un coté noir et l'autre blanc. Si vous êtes intéressée j'habite Paris 19éme m° Colonel Fabien, ligne 2 et je vous invite a venir l'essayer, Sinon je vous l'enverrais avec plaisir.
90€
K
48 ans 17 à vendre 7 vendus
Bonjour,
ton annonce est ancienne mais toujours en ligne : la robe est encore dispo ?
B I U