MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de jours de stimulation?

V
74 ans 5070
Salut les filles,

J'ai une question un peu bête, je voulais savoir combien de jours en moyenne vous aviez été stimulée avant l'insémination?

Merci de vos réponse ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:P Il n'y a pas de question bête!

Je ne suis jamais allée jusqu'au bout pour les IAC (risque d'hyperstimulation donc arrêt des ttt)

Pour les ponctions lors des FIV (donc qd il y a ovulation) c'était en général 2 semaines après le début des piqures ;)
Il fallait attendre que les follicules soient suffisamment gros (+ de 15 mm).
A
112 ans 6176
en général,dans le cadre des fiv, 9 à 12 jours suffisent .

Pour ma part c'etait plutot 14 jours
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
Alors là miss, je te dirai tt dépend de comment tu reagis...
moi perso,j ai fait 2 semaines de piqure pr cette insémination.
je pense que c est plutot long par rapport a d'autres....mais bon nous sommes ttes differentes.

bizz
V
74 ans 5070
Merci pour vos infos les filles, je pense qu'on est partis pour une quinzaine de jours pour ce cycle aussi.

Je me dis l'info pourra servir à d'autres!

D'un côté c'est peut être complètement naze ce que je vais dire mais une stim trop rapide c'est pas un souci par rapport à notre endomètre? Si jamais il est pas assez épais, ça peut poser soucis pour la suite de la grossesse non?
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Pour mon cas, ça allait de paire ;) L'endomètre grossissait proportionnellement au follicules (c'est qd même bien foutu!)
idem que krystel.
de tte facon ton gygy doit mesurer ton endo en meme temps que le follicules lors des echos de ctrole...
V
74 ans 5070
ben il me dis rien à chaque fois et moi j'ose pas trop poser de question, faut que j'arrête de faire ma timide je crois!
alors là, je te dirai qu une chose: il faut oser.
c est ton corps,le medecin le stimule, mais si des choses t echappent pose lui les questions pour qu au moins tu ais les reponses et que tu ne restes pas avec tes interrogations....
avant j avais un gyneco charlot et j etais comme toi, j ai changé, et cette femme est dispo pr chacune de mes questions quand j en ai...une fois je lui ai meme envoye un mail, et elle a repondu ;)
V
74 ans 5070
je sais que si je pose des questions elle répondra, elle répond à mes mails, même si c'est vrai qu'en moyenne pour me donner la suite du protocole elle restait 17 secondes avec moi au tel ;)
Mais c'est pas elle qui fait le contrôle à la clinique et ce gynéco est très gentil sauf que je le connaît pas donc j'ose pas, mais jeudi matin je prendrais le temps de demander ce qu'il se passe, quand j'ai plus ou moins demandé il m'a dit que c'était à ma gynéco de prendre la décision mais que c'était pas trop mal. Je crois qu'il était un peu agacé par ma gynéco, car elle lui avait pas transmis mon dossier et qu'il trouvait ça trop tôt pour faire l'écho...
oui je comprends ta position ds ce cas là.
De toute facon, si tu le lui demandes, il peut au moins te dire si la taille du fofo ou de l endo lui semble bon dans une perspective d insé dans qqes jours...
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
IAC1 : piqure de puregon de J3 à J15 (avec une augmentation juste à J15)
IAC2 : piqure de puregon de J3 à J12 (avec une augmentation de J8 à J12 de 75UI à 100UI).

et un seul fofo > 15 à chaque fois à la dernière écho (donc 3j avant l'IAC). :( :( :( oui je sais il ne faut d'hyperstim mais j'aurais voulu qu'il y en ait deux ou trois histoire d'avoir plus de chance de réussite !!! :D

par contre, nature, tu n'as pas un compte rendu de ton écho à chaque fois ???? et comme te le dis vyckynette, faut pas hésiter à demander au gygy qui te fait l'écho de t'expliquer tout ce qui se passe !!! ;) ;) ;)

eh les filles, vous avez l'adresse mail de votre gygy ???????? mais c'est dégue moi j'ai pas celle de mon gygy et ça m'étonnerait qu'il me la donne, il va avoir peur que je le harcèle loooooool !!!!

bon allez on croise les doigts pour que ta stim fonctionne bien !!!

:kiss:
V
74 ans 5070
J'ai même son numéro de portable!
Jeudi je demanderais plus de détail, faut vraiment que j'arrête de faire ma timide!
Nature: oui , je crois qu il faut arreter de faire la timide et prendre les choses en main.... ;)
moi je la harcele a chaque fois et elle prend le temps de me repondre...si en plus t as son numero de portable, c est qu il est forcement dispo..
B I U