Tout d'abord, tes diplômes ne jouerons pas je pense pour ta recherche de job d'été, seul un BTS aurait pu faire la différence... de plus c'est vrai que tu t'y prend un peu tard, mais tu peut toujours trouver, rien n'ai perdu ...
je suis moi-même étudiante et en pleine recherche d'un job d'été depuis 1 mois, et j'ai toujours rien trouvé :cry:
pour te donner des idées, voici la liste des endroits ou j'ai postulée :
_ les super/hypermarchés
_ boutiques de vêtement/chaussure/déco/bazar
_ bibliothèques/musée/cinéma
_ les mutuels étudiantes ( LMDE et autres )qui recherche à placer des représentants dans écoles/univ
_ les boulangeries
_ mcdo/quick/KFC/flunch/subway
_ les agences d'évenementiel pour faire des distribution de fliyer
_ les sociétés d'inventoristes
tu peut aussi consulter les annonces sur le site de Pôle emploi, moi je fais une recherche avec seulement la ville + débutant accepté et hop une liste de job qui ne demande pas d'avoir de l'exprience ...tu peut aussi t'inscrire dans des agences d'interim ...
après si vraiment tu dois absolument travailler et que tu ne trouve pas, il te reste les job de télévendeurs/téléprospecteurs dans les call-center, job d'esclave :fouet: par excellence,LE job d'un autre âge façon taylor et son OST ... bref, moi étant un peu désespéré de ne rien trouver, je vais surement devoir me tourner vers ça, j'ai horreur de ce job :twisted: ...
bref, je ne sais pas si ma réponse t'aideras, mais je reste dans le coin, pour avoir moi aussi d'autres idées ou postuler ...