MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Job d'été

39 ans région parisienne 1309
je me souviens qu'il y a 4 ans, quand j'avais cherché un job d'été, j'avais galéré...

j'avais envoyé une vingtaine de CV dans les magasins et supermarchés, je n'ai eu  
que 2 réponses :

- nature et découvertes qui me disait que "mon profil ne correspondait pas gnagnagnaa"...

- et monoprix qui m'a embauchée direct, meme pas d'entretien d'embauche ! j'ai donc été pendant un mois vendeuse au rayon charcuterie fromage (du coup t'as la clim !), et puis ils m'ont demandé de faire 15 jours supplémentaires à la caisse car je ne faisais ma rentrée que fin septembre :D
c'était que 25h par semaine, donc ça me laissait aussi du temps libre pour profiter un peu des vacances !!
39 ans 724
NEW_SPECULOS a écrit:
evita a écrit:

Merci de ta rép, je pensais bien que ça ne jouerai pas mais bon on sait jamais.
C'est un peu dégueulasse quand on se casse le cul toute l'année pour les études mais au final niveau travail ça change rien on est des moins que rien

moi aussi ça me dégoute, je viens d'obtenir ma licence de communication, et c'est comme-ci, j'en avait pas ...

ouai clair les études c casi la case chomage assuré a lheure actuelle pfff
D
37 ans 117
En même temps le principe des jobs d'été c'est de recruter des personnes pour faire en général des petits boulots saisonniers assez pénible.
Les gens sont là pour 2 mois maxi, donc pas le temps de les former réellement.
Bien sur que dans ce cas précis les études ne servent à rien, ça n'a rien à voir avec un vrai emploi ;)
37 ans Nord 63
J'ai trouvé un job en 3 jours.Comment j'ai fais : je ne me suis concentré sur une région :rhone Alpe ; J'ai fait tout les sites répertorié sur google ; et j'ai eu une chance énorme.

Je serai employée polyvalente dans un hotel.

Par contre je me pause une question...Je serai logé et nourri, ca suppose une forte baisse de salaire ca non?
1917
stormia a écrit:
J'ai trouvé un job en 3 jours.Comment j'ai fais : je ne me suis concentré sur une région :rhone Alpe ; J'ai fait tout les sites répertorié sur google ; et j'ai eu une chance énorme.

Je serai employée polyvalente dans un hotel.

Par contre je me pause une question...Je serai logé et nourri, ca suppose une forte baisse de salaire ca non?

ben c'est surtout une question à poser à ton futur employeur ;)
B I U