MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sein ombiliqué

31 ans 1
Alors voila j'ai les seins ombiliqués mon plus gros complexe :( ! Je ne me sens pas normal, malformée ...
Et evidemment lorsque que mon cher et tendre a  
voulu pour la première fois enlever mon soutien gorge je l'ai stoppé net. Ca maintenant 6 mois qu'on est ensemble et je culpabilise vraiment de ne pas réussir à passer ce cap mais je ne peux m'empêcher de reflechir à sa réaction.

Avez vous eu le même souci ? Qu'elle a été la réaction de votre copain ?
Aidez moi svp car c'est insupportable !
68 ans nice 3117
alors perso, j'ai la même conformation du mamelon que tu décris, mais cela ne m'a jamais posé de problème , et je n'ai jamais eu de réflexion de la part de mon partenaire !

je me souviens que ma mère m'avait amené au médecin pour lui demander quoi faire :) il avait rigoler, et lui avait répondu : " son chéri lui feras sortir plus tard " lol

c'est une conformation de mamelon comme il y a différentes formes de seins - c'est toi et je pense que ton chéri t'aime comme tu es !

mais si tu te mets a faire une fixation la dessus , tu aggrave ta vision de la chose - le seul probleme peut etre pour certaines femmes pour allaiter - mais je sais qu'il y a une intervention assez simple pour ça !
52 ans Lorraine 4326
j'ai aussi cette petite particularité et cela ne m'a jamais derangé. Je trouve ca meme plutot confortable que d'avoir des gros tetons qu'on voit à travers les petits tops ;-)
Mon homme adore les faire sortir .
et ca fait deux ans, je ne sais pas pourquoi , ils sortent bcp plus et tout le temps...

sinon y'a une operation si tu le vis vraiment trés trés mal .
68 ans nice 3117
ladybugette a écrit:
j'ai aussi cette petite particularité et cela ne m'a jamais derangé. Je trouve ca meme plutot confortable que d'avoir des gros tetons qu'on voit à travers les petits tops ;-)
Mon homme adore les faire sortir .
et ca fait deux ans, je ne sais pas pourquoi , ils sortent bcp plus et tout le temps...

sinon y'a une operation si tu le vis vraiment trés trés mal .

plus une :D
35 ans Montréal (Qc) 1292
Moi aussi j'ai cette particularité et cela ne m'a jamais posé de problèmes, je ne me pose même pas de questions là dessus ;)
B I U