MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon accouchement

H
43 ans nord 784
de retour a la maison et oui mon petit homme c est fait desiré
alors je vs raconte un peu
dimanche soir je demande a cheri de m enmener manger en  
ville j avai envie de passer du tps avec lui aucun signe qui m annonce que la naissance est proche
lundi 3h40 je me leve car j ai envie de faire pipi donc je file au toilette et arriver devant la porte ca coule je me dis oups j ai fait a terre et en meme tps je pense a la perte des eaux mais pas sur car tres peu donc je me recouche et je sens que ca coule tt doucement donc je decide de reveiller mon cheri et lui il me dit t es chier il me reste un quart d heure a dormir avt de me lever pr bosser lol et moi je lui dis non tu va m amener a la mater du coup il se leve en stresse et ne sait plus quoi alors moi je suis rester d un calme et lui est dis de prendre une douche et de dejeuner moi tjs pas de contractions
arrivée a 5h a la mater il m examine je suis a 1cm et font un test pr voir si c est bien les eaux oui c est ca mais juste rompu
il me mette ss monito et les contractions sont la mais pas trop forte
tt la journee je controle mais en fin de journee je demande des cachets pr me soulager un peu
soiree je suis a 2cms et dise a mon cheri des qu elle est a 3 elle passe en salle de travail
la nuit passe de grosse grosse contractions je ne tiens plus
le 15 juin a 8h chgt d equipe et re monito et moi je dis a mon cheri qui a dormi la tu peux rentrer prendre une douche la sage femme vient me chercher d ailleurs c ete un homme il ete super pour m examiner et tjs a 2 mais il parle avec mon gyneco qui ete la et la tt s enchaine il me place en salle de travail et me mette sous perf pour accelerer
il m annonce que pour la peri que ca va vite arriver mais pas de chance 2 cesa en urgence donc grosse contractions
ensuite je vois l anethesiste arriver vers 10h30 11h je ne sais plus trop
on me pose la peri et la par miracle je ne sens plus rien ca fait du bien je dis a cheri que je vais pouvoir me reposer un peu
je part ds les vappes et la le gyneco me mets ss oxygene et me dit vs etes a 8cms c est pour bientot
il m installe et je commence a pousser mais je ne sens rien donc on m aide
4 pousses plus tard je sens la tete passer sans avoir mal
j arrete et 2 nouvelles pousser on me dis d attraper mon fils
je pleure mon cheri aussi il est bien la il est beau
on me le laisse 2 minutes et au soin ensuite on me le ramene on reste 3 heures peau a peau
j ai eu droit a une belle dechirure et 28 d heure d attente mais j ai tt oublier qd il est arrivé

desolé du recit je vous souhaite a tous de beau bebe bisous helene
43 ans mantes la ville(78) 4522
beau récit
39 ans 1341
Encore Félicitation :teddy:
3431
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Encore Félicitation :teddy:

Idem :teddy:
45 ans bretagne 489
c'est vrai qu on oublie tout quand on les a dans les bras, encore félicitations à la maman et au papa bien sûr!
41 ans derriere mon ordi 594
felicitation!!! bravo pour ton accouchement!!!
tres beau recit!! merci a toi et encore felicitations!!
49 ans Tunisie, Monastir 110
Toute mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur. =D>
H
40 ans PARIS 66
Félicitation et bien venu à bébé dans ce monde
45 ans lyon 1868
rhaaaaa lala... je me replonge dans les propres accouchements a chaque fois ....

felicitations et plein de bonnes choses pour ce bibou :)
39 ans Etrechy 91 176
stephanimed a écrit:
Toute mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur. =D>

+1 ^^
et sinon il s'appelle comment le bout de chou ? ;)
H
43 ans nord 784
Il s apelle NATHANAËL
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Félicitations !!!!! :D :D
B I U