MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photophore

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Je cherche des photophores tout simples et pas chers... (occasion ou neuf)

Couleur à définir

Il m'en faudrait entre 30 et 50

Je n'ai pas de voiture donc po moyen d'aller au magasin  
style Ikéa,Casa....

Merci 8)
42 ans Val d'Oise 877
Pour avoir des photophores bon marché, il y a toujours l'astuce de recycler des petits pots de crème... Tu manges plein de crème au chocolat, à la vanille, à la pistache etc... (en plus c'est bon! miam! \:D/ ) et tu laves les petits pots...
41 ans Isère 1171
Cathy95320 a écrit:
Pour avoir des photophores bon marché, il y a toujours l'astuce de recycler des petits pots de crème... Tu manges plein de crème au chocolat, à la vanille, à la pistache etc... (en plus c'est bon! miam! \:D/ ) et tu laves les petits pots...


+1

J'avais fais comme ça, et après j'avais mis un calque plié en tube autour. Mais tu peux aussi les décorer avec différents papiers de couleur et coller des petits trucs dessus (faire des photophores bas, quoi). :)
42 ans Val d'Oise 877
Si tu veux des photophores plus hauts que les pots de crème, tu peux prendre des pots de yaourt en verre aussi...
5030
Cathy95320 a écrit:
Pour avoir des photophores bon marché, il y a toujours l'astuce de recycler des petits pots de crème... Tu manges plein de crème au chocolat, à la vanille, à la pistache etc... (en plus c'est bon! miam! \:D/ ) et tu laves les petits pots...


C'est ce que j'ai fait:
http://vivelesrondes-b...onaws.com/lunatic_bougeoir.jpg

Et qu'on ne me demande plus de manger des pots de crême de la laitière, j'en peux plus :sick: :-#
42 ans Val d'Oise 877
Lunatic a écrit:
Cathy95320 a écrit:
Pour avoir des photophores bon marché, il y a toujours l'astuce de recycler des petits pots de crème... Tu manges plein de crème au chocolat, à la vanille, à la pistache etc... (en plus c'est bon! miam! \:D/ ) et tu laves les petits pots...


C'est ce que j'ai fait:
http://vivelesrondes-b...onaws.com/lunatic_bougeoir.jpg

Et qu'on ne me demande plus de manger des pots de crême de la laitière, j'en peux plus :sick: :-#


oui, c'est vrai, trop, c'est trop! Nous on a de la chance, toute le famille et les amis s'y mettent donc ça nous en fait moins à manger pour nous! hihi
5031
va voir y a pas mal d'idées
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Merci pour vos idées les filles...

Le problème,c'est pour faire une surprise à chéri donc veux po qu'il le sache... Il va se demander pourquoi je me met à garder une trentaine de ptits pots en verre :lol:

@Lunatic : ils sont très jolis ;)
42 ans Val d'Oise 877
Tu peux pas demander à tes parents/amis de t'aider? Ca t'en fera moins à garder pour toi...
5031
moi j'ai l'astuce: je les garde pour en refaire moi meme (au carambar, aux fraises tagada...) donc j'ai un sacré stock de petits pots ;)
sinon tu les mets dans un carton fermé.
46 ans brest 3644
ben moi j'ai juste mis du papier calque autour des bougies chauffe plats,c'était pour les menus... simple sobre et pas cher. Ca diffusait une jolie lumière douce, mais j'apas de photos!
B I U