MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal vers l'ovaire

36 ans 91 109
bonjour je vient a vous car je me pose une question j'ai eu mes regle le 30 mai j'ai des cycle de 33 jours donc se pas encore pour tout  
de suite mai la depuit 2 jour sa me tire dans l'ovaire je suis bien que dans la position allonger c'est la premiere fois que sa perdure autant d'habitude j'ai mal 1 jour avant d'avoir mes regles mais la elle doive pas arriver dessuite ensuite j'ai beaucoup de vertige en se moment je sais pas se qui m'arrive je dois prendre mon traitement a mes prochaine regle la je suis dans le cycle de mon hystero sa m'ettonne que sa soit le reste du produit je les fait le 8 juin la radiologue ma dit 1 semaine a peut pres sa vous ete t'il deja arrivé. merci de vos reponse

Mélany
45 ans douai 1105
ben écoute je suis un peu perdue comme toi
j'ai été réglée également le 30 mai avec cycle de 31 jours et depuis l'ovulation le 16 juin, j'ai mal du côté de l'ovaire gauche(il ne reste que lui d'ailleurs) et j'ai eu des nausées pendant 5 jours qui se passent qu'allongées.
Je suis donc à 9dpo demain et je croise les doigts pour que ce soit un beau ++++ qui m'attend

bon courage, peut etre un +++ pour toi
36 ans 91 109
je voit que je suis pas la seul a avoir ca je te souhaite un ++++++ moi a force d'attendre je n'y croit plus vraiment mais qui sais peut etre que le miracle c'est accomplie bonne journéé a toi
B I U