nanou74 a écrit:oups je n'avais pas vu que le post avait déjà été traité.
Je vais attendre le rendez vous mais je me rends compte qu'il faut vraiment faire attention lors de la diversification!
pour moi les yaourts étaient indispensables pour l'alimentation d'un bébé alors ça me faisait peur.
En fait j'ai la trouille de manquer de lait avant mon RDV!
en étant allaité ton bb n'a pas besoin de produit laitiers puisque c'est ton lait que tu lui donnes, et c'est le meilleur produit laitier ;)
par contre nanou il me semble que pas mal de maman de bb APLV disent que les tests ne sont pas très complet (ils testent les IgE et pas les IG"je sais plus quoi" si certaines peuvent t'en dire plus ce serait cool ;))
chloecamille, je consomme peu de produit laitier, mon fils régurgitait après chaque bib quand il était complété, on a mis ca sur le compte du trop plein a l'époque, mais après l'arrêt des compléments plus rien et après la diversification, impossible de lui faire manger plus d'un demi yaourt sans qu'il le ressorte, et aucun fromage, lui qui mange de tout et est très gourmand ca faisait bizarre, on en a conclu a une petite intolérance, depuis peu il mange des fromages et des yaourts, on les a ré-introduit petit a petit.