MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test O'Sullivan parfait

C
41 ans 167
Je suis à 5 mois, j'ai fais plusieurs prises de sang dont le test O'Sullivan 1h, glycémie à jeun 0,81 et Glycémie 1 h 0,91 donc je pense que c'est  
bon vu qu'il ne faut pas avoir plus de 1,30.

Est ce que ce test on le fait tout les mois ou pas? car l'eau sucré à avalé beurkkkkk lol mdr.
46 ans le mans 1525
ton resultat est bon..

non tu ne le fais qu'une fois, a moins qu'a un moment donné ton doc ait un doute, mais pas de raison.. donc voila, profite!
3431
cricrironde a écrit:
Est ce que ce test on le fait tout les mois ou pas? car l'eau sucré à avalé beurkkkkk lol mdr.

Heureusement que non ! :sick:
Moneypenny a écrit:
cricrironde a écrit:

Heureusement que non ! :sick:

ah oui tout les mois j'aurai pas pu! j'ai deja u du mal a pas vomir la 1ere fois!!!c'est trop degeu.
46 ans le mans 1525
oh.... allez faut pas exagerer quand meme, c'est pas l'horreur quand meme.. moi ça m'a surtout fait mal a la tete parce que comme je faisais effectivement du diabete et bien ça me sonnait un peu..
41 ans 343
le premier test ça va encore mais c'est le second si les résultats sont moyens ... celui j'ai vraiment eu du mal
C
41 ans 167
ça me rassure lol....mais je peux faire du diabete plus tard dans ma grossesse vu mes antécédent ( ma mère mon grand pere mon arriere grand mere grand diabetique). Je verrais bien avec ma sage femme^^. Merci de vos réponse les filles
lellie a écrit:
oh.... allez faut pas exagerer quand meme, c'est pas l'horreur quand meme.. moi ça m'a surtout fait mal a la tete parce que comme je faisais effectivement du diabete et bien ça me sonnait un peu..

ah si pour moi en tout cas j'exagere pas,j'ai ete malade pendant toute ma grossesse,j'ai vomi tous les matins pendant 9mois,je ne supporter plus le gout du sucre(meme l'odeur du coca me donner des nausees alors que j'adore ca en temp normal) alors quand il a fallu avaler ce truc ca été horrible.
44 ans Grenoble 148
Effectivement quand le résultat est bon, pas besoin de refaire ce test horrible !

J'ai du le refaire à cause de ma gyné qui n'était pas d'accord avec la date à laquelle sa remplaçante m'avait fait faire le test ! Grrrr pourtant le résultat était bon !
B I U