Bonjour pja4040,
Je te trouve très courageuse également !
Ce qui est fait (ou pas fait ;) ) est fait, tant que les choses ne sont pas irrémédiables, c'est le présent qui compte avant tout.
Personnellement je n'ai été réglée "normalement" que 2 ou 3 fois dans ma vie....... j'ai pris et arrêté souvent des traitements, en fait je les ai arrêtés quand je ne voyais pas d'effet "visible", car je voyais finalement plus d'inconvénients à être réglée que non (douleurs, tampons, serviettes, tout ça quoi !). Seulement j'ai appris par un médecin génial, mais des années après, qu'il fallait vraiment que je prenne mon traitement car, même sans me donner forcément des règles, il pouvait tout bêtement m'éviter un gros risque futur de cancer du sein !!! Rien que ça, j'aurais bien aimé le savoir plus tôt, ça m'aurait fait suivre mon traitement :?
Donc, oui, il faut rester positive (et le fait de te relire toi-même ainsi que les expériences d'autres personnes sur le forum pourra sûrement t'y aider) et surtout trouver un bon médecin, avec lequel tu te sentes à l'aise et en confiance.
Et de la patience bien sûr, mais ce qui compte c'est le bout du chemin !
Alors bon courage, plein de bonnes ondes positives aussi et à bientôt !