38 ans
Rhone
1166
Coucou,
moi aussi je suis de lyon, et niveau débrouille pour les voyage je connais, lol
on part souvent en séjour (disney / poraventura / futuroscope et autres vrai voyage)
Y'a deux parcs d'attraction que j'ai acheté a des gens qui avaient a une loterie donc tres peu cher a la revente (vu que c'est tt bénef pour eux) recherche sur google.
Sinon dans les ventes privées (voyage-privee.fr / nouvelles-frontières...) Je peux te parrainé si besoin.
Exemple en ce moment pour disney sur Voyage privé c'est :
193 € TTC / personne
3 Jours / 2 Nuits en Bungalow 1 chambre
- DISNEY'S DAVY CROCKETT RANCH®
- Et Petit Déjeuner
+ 3 jours d'accès aux Parcs Disney
Sinon si c'est juste pour une nuit près du parc a paris, si tu es véhiculé tu devrais trouvé très facilement, faut téléphoner a l'office du tourisme pour avoir le liste des hôtel au alentour du parc.
moi aussi je suis de lyon, et niveau débrouille pour les voyage je connais, lol
on part souvent en séjour (disney / poraventura / futuroscope et autres vrai voyage)
Y'a deux parcs d'attraction que j'ai acheté a des gens qui avaient a une loterie donc tres peu cher a la revente (vu que c'est tt bénef pour eux) recherche sur google.
Sinon dans les ventes privées (voyage-privee.fr / nouvelles-frontières...) Je peux te parrainé si besoin.
Exemple en ce moment pour disney sur Voyage privé c'est :
193 € TTC / personne
3 Jours / 2 Nuits en Bungalow 1 chambre
- DISNEY'S DAVY CROCKETT RANCH®
- Et Petit Déjeuner
+ 3 jours d'accès aux Parcs Disney
Sinon si c'est juste pour une nuit près du parc a paris, si tu es véhiculé tu devrais trouvé très facilement, faut téléphoner a l'office du tourisme pour avoir le liste des hôtel au alentour du parc.