J'ai cherché un sujet similaire, mais je n'ai rien trouvé, désolée si j'ai mal cherché.
car je suis en processus de perte de poids, et qu'elles n'apparaissent pas encore beaucoup, j'ai deux rides qui sont "ANORMALES".
Après de longues recherches, j'ai fini par trouver l'explication.
Il s'agit de rides, dites Rides de Sommeil, qui sont apparues à cause de mon obésité, de mon visage très enrobé, qui faisait certains plis non ordinaires, là en l'occurence ils étaient placés au dessus de la bouche, et c'est très très laid, tout au long de la journée, il y a littéralement un trait profond dans la peau, aussi profond qu'une ride de personne très agée + un véritable plis le matin au lever.
J'en ai 2 comme ça, placées ainsi (en rouge) :
http://img340.imagesha...g340/9344/visagejeunefemme.jpg
Donc sans parler des rides dites "normales" que j'accepterais surement, ou pas, ça je verrais en temps voulu, j'ai ces espèces de plis ultra disgracieux qui me rendent dingue, je vous assure qu'au reveil y'a carrément la peau qui se referme presque sur elle même tellement le plis est profond.
Donc, étant donné que j'avais plutôt peur du botox, j'ai été plutôt soulagée d'apprendre l'existence de l'acide hyaluronique, qui est donc censé être naturel et se dissoudre dans le corps sans danger.
Maintenant, j'entends des prix tournant autour de 300 euros, d'autres qui disent devoir renouveller presque chaque mois, etc etc...je ne sais plus trop à quoi m'attendre, et je n'aurais pas du tout du tout les moyens d'assumer plus d'une ou deux fois par an, surtout si je reprends mes études comme je l'espère tant, là ça sera vraiment la dêche.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, ce qui est sur c'est que ça fait environ un an que ça dure, et surtout que ça s'approfondit, je voudrais vraiment agir pour ralentir la ride ou pour la "soigner" un peu.
Enfin, pour terminer, je vis en région parisienne, je vous laisse imaginer la tonne de médecins qui doivent proposer ce type d'injections.
Là je suis perdue, je n'arrive pas à savoir si le fait de payer cher apporte de la qualité, je veux vraiment éviter les charlatans, j'ai lu des témoignages de "boule" se formant sous la peau, le but étant de ne pas se rendre malade en se rajoutant un problème.
Voilà tous vos témoignages, et conseils sont les bienvenus !
Merci par avance !