Bonsoir! mon projet de don avance bien,j'ai rendez vous en septembre à Cochin,pour la journée "marathon". Par contre,j'ai deux ou trois petites questions qui me trottent dans la tête.
Est ce
qu'ils sont grossophobes? J'espère que non car,vu mes résultats d'analyse, ce serait dommage.Le seul "truc" qui me chiffonne un peu,c'est mon ovaire gauche placé trop haut mais ça n'a rien à voir avec le poids car j'en ai (un peu) reperdu après l'accouchement.
Pour la stimulation,comment ça se passe? Le dosage est calculé en fonction de quoi? Des hormones,du poids etc...? Je demande cela car,avec l'IAD,le traitement est moins fort.Perso,je n'ai pas eu trop d'effets indésirables mais,dans le cas présent, j'aimerais savoir à quoi m'attendre.Et pour le prélevement,c'est douloureux?
Enfin,une dernière question plus pratique : comme je ne connais pas Paris et encore moins son hôpital,pour celles qui s'y sont rendues en train, avez vous trouver facilement? Pour ce qui est du prélèvement,en comptant une surveillance d'une semaine, a t on la possibilité d'être hospitalisée? Si non, y a t il des hôtels à proximité pour être hébergée?
Merci. Bonne soirée! ;)