lunita a écrit:je te souhaite beaucoup de courage. j'interviens même si comme toi, j'en ai un peu marre d'attendre, ce n'est pas pour les mêmes raisons...j'en ai marre que rien ne bouge... toutes mes "amies" aussi ont un enfant! la dernière de la liste accouche en juillet! mon homme veut attendre, encore et toujours et je suis fatiguée d'attendre... Pendant mes études, je lui en parlais souvent car je voulais le préparer à l'idée tout doucement il m'a bien dit: quand tu seras diplômée! (oui, enfin, je ne comptais pas non plus être enceinte avant d'avoir mon diplôme, je voulais le préparer car les hommes, faut les preparer en quelque sorte, du moins le mien!) Bref, je suis diplomée depuis novembre 2008 emploi le jour même et voilà que quelques mois aprés je remet ça, sa réponse: ben, quand tu obtiendras un cdi (bon ok, je ne m'en fais vraiment pas car le cdd que j'avais entamé c'etait mon choix, avec le métier que je fais, je trouve un cdi en même pas 24h) j'ai tout de même décidé de finir mon cdd et super contente il a débouché vers un cdi :D. je suis en cdi depuis maintenant presque 1 an...
entre temps j'ai relancé le sujet, il m'a toujours dit: bientôt bientôt...
j'ai arrêté pendant une longue période de lui en parler et par moment c'est même lui qui m'y faisait allusion...
Dans ma tête je me dis: c'est bon! ce sera cette année!! :lol:
Pas de chance, je lui en reparle ce week end et il me dit: en janvier niveau argent je serais au top! faut qu'on attende janvier!
Bref, on est reparti pour 7 mois encore sans même commencer les essais ... Ben vi, parce que monsieur a décréter que ça marcherai dés la première fois... :roll: j'ai beau argumenter qu'un bébé ça met tout de même 9mois à arriver mais il veut rien savoir :(
Alors, voilà, moi aussi j'en ai marre et moi aussi ça me déprime!!!!!
ce week end, il est tonton pour la première fois, son frère, qui a mon âge vient d'être papa (déprimant non? :roll: ) Je suis tellement contente pour eux, mais en même temps, tellement triste que rien ne bouge pour moi, surtout que ce week end ça a été: bon, et vous? blablabla...oui et nous? hein chéri? faut trouver le bon moment qu'il dit! moi, je l'ai trouvé, lui non...
Comme je lui dit: si ça continue, un beau matin je vais me retrouver avec une canne à la main, un dentier et des cheveux blancs que je n'aurais rien compris!
désolée pour le petit pavé, coup de gueule!
Bon courage à toi, et j'espère qu'e tu auras des ++ trés
bientôt!!!
Je ne vous connais pas toi et ton chéri, mais tu ne penses pas qu'il va continuer a trouver des arguments à chaque fois, CDD, CDI, argent...
Et puis un bébé AU MIEUX, ça mets 9 mois à arriver, mais d'habitude y'a quand même quelques mois d'essais qui s'y rajoutent .
Le mien était comme ça aussi, en fait il ne se sentais pas prêt, et ne se sentirais toujours pas prêt aujourd'hui s'il n'était pas devenu papa entre temps...et c'est lui qui le dit .
Il est passé du JAMAIS d'enfants quand on s'est rencontrés à CE BEBE C'EST MON RAYON DE SOLEIL, je ne savais pas que c'était formidable à ce point d'être un papa poule...
Accroche toi, j'ai mis 9 ans, à lui dire que dans 15jours j'ai plus de pilule et j'en rachete pas, 11 mois à tomber enceinte, mais que 8 a voir mon bébé, a croire qu'elle était aussi pressée que moi .
Je ne sais pas si d'autres ont connu ça ( a part 1 amie ) , j'avais des pulsions d'envie de grossesse .
Je m'explique, je sentais physiquement que mon corps réclamais une grossesse, comme un animal en période de fécondité, et j'étais tellement frustrée que zhom refuse que j'en pleurais de rage, ce conflit cerveau et pulsion primaire, ça m'a épuisé pendant quelques mois...
En tous cas accroche toi, j'espère qu'il va arrêter les "faux" prétextes et être bientôt d'accord .