MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maxi dress en coton - taille 42-44-46-48_15€ port compris

44 ans Campagne poitevine 41 à vendre 38 vendus
Je revends cette maxi dress achetée il y a 2 ans car je ne la mets pas assez. Elle est très longue (je fais 1m70 et elle m'arrive aux pieds,  
mais bon, je ne mets jamais de talons). Elle est entièrement en coton, les bretelles se nouent dans le cou (mais y'a moyen de bidouiller et de les coudre comme des bretelles normales). Le décolleté est profond sur moi mais parce que je ne le remplis pas. Conviendrait, je pense, à une poitrine assez forte. Le dos est smocké, la robe est donc confortable.

Je la cède pour 15€ port compris

Pour le moment, je mets les photos que j'avais mises sur mon blog. Si vous êtes intéressée, j'en mettrai d'autres.

Dernière modif par le 4103j; modifié 1 fois
39 ans Neuilly Plaisance 11 à vendre 31 vendus
Option, est ce que tu penses qu'elle peut convenir à un 50, bonnet 95D ? Sinon je cède ma place, et je pense quelle partira très vite^^
Pour le bonnet D, ça ne me paraît pas un souci mais je vais prendre plus de mesures ce soir, si tu veux pour être sûre pour la taille
Merci^^
Je voulais savoir aussi si il y avait une doublure pour éviter la transparence ? Merci^^
Là, je peux te répondre tout de suite : le haut est doublé, mais pas le bas. Mais y'a moyen de la porter avec un jupon si tu la trouves vraiment trop transparente (perso, je la portais sans)
39 ans 12 à vendre 15 vendus
option
Coucou,

désolée j'étais en période d'exam, j'ai complètement zapé mon option, donc je passe je pense que ce sera trop piti pour moi :( donc je laisse ma place a Kynia !
option^^ tjrs dispo?
Oui, tjs dispo !
un échange t’intéresses? sinon je te mp dans la journée ou demain maxi pour finaliser la transaction :D
Je n'ai rien vu susceptible de m'intéresser dans ta BAV.
J'attends ton MP et je te réserve la robe.
Je dois hélas passer!! A vous les filles ;)
Up ! Toujours dispo et baisse de prix : 20€ frais de port compris
B I U