MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils :D

M
35 ans 5
Alors mon problème n'est pas vraiment un problème... Mais en fait, un photographe m'a proposé (par l'intermédiaire d'une amie commune) de me prendre comme modèle pour ses photos, alors je  
me suis empressée de dire oui puisque j'étais très emballée, et d'ailleurs je le suis toujours mais j'ai peur d'être mal à l'aise, parce que mon amie qui sera avec moi est super mince, jolie etc... Je vis, en général, assez bien le fait d'être ronde, mais là je sens pas...
Je ne sais pas trop ce que j'attends comme réponse, mais merci d'avance ;)
R
39 ans 15384
Ce n'est pas parce que ton amie est mince qu'elle ressortira mieux que toi en photo ;)
D'ailleurs,si ce photographe t'a choisie,c'est que tu as du potentiel non? ^^
L
40 ans 5
+1, être ronde est loin d'être un "désavantage" par rapport à des filles plus fines

le tout c'est d'avoir confiance en soit, et un peu, "de se la jouer" sur les photos ! dis toi aussi, que tu fais ce shooting avec une amie, ce qui doit te donner confiance, au pire, parle-lui en, elle te remontra surement le moral ;)
M
35 ans 5
Merci les filles! Vos messages me rassurent :)

Mais ce qui m'inquiète surtout c'est de pas pouvoir être à la hauteur, puisqu'elle a l'habitude de poser pour ce photographe, elle a déjà fait beaucoup de shooting, alors que pour moi ce sera le premier, alors devant son physique + son professionnalisme, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, que le résultat soit mauvais...
C'est une grande première pour moi, je ne vais certainement pas savoir quoi faire, je ne sais pas comment m'habiller, comment me coiffer, me maquiller...

Je sais que face à de réels problèmes que certaines personnes ont sur ce forum, le mien est futile, mais je suis quand même angoissée par cette histoire de photos..
31 ans bah, devant mon ordi ! 18
Ton problème n'est pas "futile", à partir du moment où ça compte pour toi, ça t'inquiète, ça te préoccupe, c'est normal que tu aies envie d'en parler, et nous on est là pour t'écouter et te conseiller :D

Alors, c'est ton premier shooting, c'est normal que tu ne saches pas quoi faire ! Mais lui, il le sait bien, nan ? Il doit avoir l'habitude, il te conseillera, il te dira quoi faire, je suis sûre qu'il arrivera à te rassurer et à te mettre à l'aise ^^ D'ailleurs comme ça a été dit, s'il te l'a proposé, c'est que tu as du potentiel ;)
Ensuite, tu dis que tu ne sais pas comment t'habiller, te coiffer, te maquiller etc... mais ton amie a déjà fait ce genre de choses, alors pourquoi tu ne lui demandes pas de te conseiller ? Et puis tout simplement de t'expliquer comment ça se passe, ce qu'il faut faire etc... Je suis certaine qu'elle sera ravie de te conseiller !
M
35 ans 5
Merci Miss-Smile, oui c'est vrai que je devrais lui faire confiance, mais je suis plutôt de nature angoissée, je peux pas m'empêcher de penser à ce que je vais faire!
J'en ai parler à mon amie qui m'a rassuré et conseillé, donc j'y vais plus sereinement!
Merci encore pour votre sympathie! :D
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi, je dis que tu as bien de la chance ... fonce 8)
M
35 ans 5
Hello!
La séance photo était hier, et ça c'est super bien passé! Le photographe était hyper gentil, il m'a mis à l'aise tout de suite! C'était une très bonne expérience!
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Super pour toi !!! ;)
34 ans 725
Quelle chance, j'aimerai moi aussi poser rien qu'une fois pour quelqu'un qui ne me prendra pas la bouche ouverte, ou les yeux fermés ^^

Enfin, On pourra avoir un aperçu ? :)
B I U