MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bien dans ma vie M6 - ronde en 42 !

48 ans dans la lune 1661
Lundi en fin d'après midi je suis tombée sur cette emission avec la présentatrice qui dit grosso modo "Si comme moi vous ne faites pas un 36 (elle, elle doit  
faire un 38, je vais vous apprendre à vous mettre en valeur quand on est ronde et que l'on fait un 42" :shock:

Franchement ou va le monde, :roll:
Après M6 peut sortir des emissions comme "Belle toute nue" ....
42 ans au bord du lac 605
J'ai vu... ça me fait toujours super rire les "conseils pour rondes qui font du 40", y devraient changer de lunettes... :lol:
S
101 ans 4480
Bah l'autre jour dans 100% mag, ils montraient une jeune femme qui voulait être mannequin mais qui n'a pas le physique type...
1.60 m et peut être une taille 40 à tout casser.. et encore...

Et bien le mec d'une agence lui disait que pour des photos de grandes tailles, elle serait au top... :roll: :roll:
43 ans 2505
T'as oublié de préciser que cette fille pour percer s'est senti obligée de faire une liposucion et également une augmentation mammaire de deux bonnets...

Et oui la phrase "mannequin grande taille" m'a également choquée alors que la fille n'est pas plus grosse que moi. Elle devait faire un bon 40 et franchement elle n'était pas grosse !

Comment être bien dans sa peau quand les émissions tv et les magasines, ainsi que les agences de maquinats nous renvoit qu'au dessus du 40, nous sommes hors normes ?!

C'est n'importe quoi !
57 ans 14650
TheSunIsYellow a écrit:
Bah l'autre jour dans 100% mag, ils montraient une jeune femme qui voulait être mannequin mais qui n'a pas le physique type...
1.60 m et peut être une taille 40 à tout casser.. et encore...

Et bien le mec d'une agence lui disait que pour des photos de grandes tailles, elle serait au top... :roll: :roll:

De tout facon à 1.60 elle est trop petit d'etre mannequin quelque soit sa taille ...

Ca me fait rire (irony) ces emissions c'est tjs la meme discours, les meme themes et les memes reactions
S
101 ans 4480
Miss_Flamme a écrit:
T'as oublié de préciser que cette fille pour percer s'est senti obligée de faire une liposucion et également une augmentation mammaire de deux bonnets...

Oui effectivment, j'ai omis ce détail...
Enfin c'est grave d'en arriver là quoi... :roll: :roll:
41 ans Montargis (45) 567
C'est pas la première qu'elle passe celle là , je trouve ça abusé pour les vraies rondes...

Dire que le 42 ça fait plus de 10 ans que je l'ai pas fait !! :lol: :lol: :lol:
C
53 ans 1965
Je ne veux pas faire pas ma chiante mais on est quand même bien conscients qu'une émissions d'après midi sur M6... dont le titre est "bien dans ma vie" si je capte bien... ne va pas voler très haut. Grosso modo, ça risque d'avoir autant de saveur qu'un pet dans la nuit...
49 ans 1896
cornflakegirl a écrit:
Je ne veux pas faire pas ma chiante mais on est quand même bien conscients qu'une émissions d'après midi sur M6... dont le titre est "bien dans ma vie" si je capte bien... ne va pas voler très haut. Grosso modo, ça risque d'avoir autant de saveur qu'un pet dans la nuit...

C'est vrai qu'on peut choisir de ne pas regarder, c'est ce que je fais le plus souvent. Mais la répétition constante de ce genre de message contribue à donner une image distordue du corps des femmes (et des hommes aussi d'ailleurs).
833
Pour bcp de nos jours une femme ronde est une femme qui fait du 40...Monica Bellucci....Bon je reconnais je suis myope, mais Bellucci elle est pas ronde. Me trompe je ? Alors si on fait un 42 - 44 -46 et plus on est quoi ? Je comprends plus rien aux critères.
B I U