MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recap' en retard!

41 ans 3
Bonjour, suis nouvelle et je vois que vous avez bien avancé sur les prépa mariage! je me lance à mon tour!

Pour nous le grand jour sera le 14 Aout  
2010
mon homme à 35 ans j'en ai 26 et nous avons un petit garçon de 18 mois notre bonheur numéro "1" !!!!!! :D

nos couleurs sont l'ivoire et le parme sur le thème de la douceur et de la poésie.
:arrow: mairie 14H
:arrow: église 16H
:arrow: entre temps photos de groupes
:arrow: vin d'honneur vers 18H
:arrow: repas assis vers 20H jusqu'au bout de la nuit!!! :D
dj, photographe et traiteur reservés

j'ai hâte!!!!!!
petite question: vous avez prévue une/ des nounous????
j'ai peur qu'il soit trop tard!
je voulais également remercier toutes les mariées qui ont mis des photos d'elle en robe car je crois que sans ça je n'aurai jamais franchie le pas! merci à toutes!
:D
moi j avais prevu une nounou et franchement cetait nikel .le sparents ont confier leur enfants (pourtant ont nous avais dit que personne ne confirais les enfants )bon bref elle c'est occuper des enfants pendants notre repas et animation . nikel elle c'est occuper de sles faire manger et jouer .
je recommande une nounou .
41 ans 3
merci miminette, :)
je vais me mettre tout de suite à la recherche d'une nounou! heu... un peu indiscret mais vous l'aviez payé combien? car je n'ai aucune idée... :oops:

je t'envoie également tous mes voeux de bonheur pour votre mariage! félicitations =D> ça doit être que du bonheur!!!!!!!!!
L
40 ans 22
Bonjour!
Moi je me suis mariée le week end dernier et j'ai opté pour le nounou et franchement j'en suis enchantée! Elles étaient 2 pour une quinzaine de petits de 3 a 8 ans. Elles sont restées de 19h30 a 2h du mat avec tout leur matériel de quoi confectionner des marionettes, jeux, bonbons...) et elles m'ont demandé 90 euros chacune. C'est peu cher payé pour la pais royale que l'on a eu! Et je les ai trouvée sur le bon coin.
Bonne fin de prépa!!!
abbygail a écrit:
merci miminette, :)
je vais me mettre tout de suite à la recherche d'une nounou! heu... un peu indiscret mais vous l'aviez payé combien? car je n'ai aucune idée... :oops:

je t'envoie également tous mes voeux de bonheur pour votre mariage! félicitations =D> ça doit être que du bonheur!!!!!!!!!



une nounou coute en moyenne 10/12e/h . nous l avons prise de 18h as 22h pour etre trankil .
demande a ton dj sil n a spas cela dans sont reseau .

merci beaucoup tu peux decouvrir mes images dans mariee 2010 .

bonne fin de prepa
59 ans strasbourg 2204
Toutes mes félicitations pour ton prochain mariage.
Les couleurs de ton thème mauve et ivoire m'interpellent beaucoup puisque j'avais les mêmes.
Je suis de nature très très curieuse! aurais tu quelques photos à nous faire partager............sans oublier ta robe bien sur!
48 ans monteux (84) 1358
miminette78 a écrit:
abbygail a écrit:
merci miminette, :)
je vais me mettre tout de suite à la recherche d'une nounou! heu... un peu indiscret mais vous l'aviez payé combien? car je n'ai aucune idée... :oops:

je t'envoie également tous mes voeux de bonheur pour votre mariage! félicitations =D> ça doit être que du bonheur!!!!!!!!!



une nounou coute en moyenne 10/12e/h . nous l avons prise de 18h as 22h pour etre trankil .
demande a ton dj sil n a spas cela dans sont reseau .

merci beaucoup tu peux decouvrir mes images dans mariee 2010 .

bonne fin de prepa


nous elle nous demande 8h de l'heure et elle sera présente de 10h du matin à 4h!!
41 ans 32
Bonsoir,
Initialement nous devions nous marier samedi prochain mais ma belle mere est décedée mardi dernier donc nous avons tout annulé en catastrophe mais mon chéri à rechoisi une date avant son départ pour toulon...
samedi 7 Aout 2010 Pour répondre au sujet nous n'avons pas choisi de nounou car nous espérons que l'esprit de famille va prendre le dessus car les enfants vont de 15ans à 9mois et espérons que les plus grand prendront en charge les plus jeunes...
Par contre nous avons une piscine à balle pour ceux qui ne tiennent pas sur une chaise...ainsi que des coloriage.
A
38 ans Caen 6651
toutes mes condoléances Émeline :(

sinon pour répondre à la question de la nounou, voici une autre question : combien y a-t-il d'enfants et de quels âges ?

je pense que tu trouveras facilement quelqu'un puisque c'est les vacances et que des tas de petites étudiantes dans mon genre seraient ravis de t'aider (tu peux regarder les petites annonces sur le panneau des hypermarchés... moi j'en mets là ^^ et sur Leboncoin aussi ou bien au CRIJ si y en a un dans ton coin)

après des ballons de baudruches, des feutres, des dessins à colorier, des DVD dans un coin, des ado encore un peu enfants de la famille... et ça se surveille tout seul les enfants ^^
B I U