MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Takini/shorty ou Maillot 1 pièce/shorty

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Bonjour à toutes,

Voilà, je suis à la recherche d'un nouveau maillot, mais je ne trouve pas mon bonheur là où je suis déjà passée.

Je suis à la recherche d'un  
joli maillot qui se termine en shorty parce que je ne peu pas porter des cullotes. De plus j'ai de gros néné, donc, il faudrait un soutient intégré pour qu'ils ne soient pas aplatis ou qu'on ne voit pas qu'il tombent.

Une question, j'ai essayé un Takini(mais slip) chez C&A hier, qui ne dévoile pas la peau, mais je voudrai savoir, esct-ce qu'une fois dans l'eau, le haut se soulève?

Mais bon, j'ai pas de carte de crédits, donc les achats à l'étranger...Et je suis de Belgique.
Donc si vous connaissez un magasin ayant un pied à terre de mon côté (Brabant-Wallon ou Bruxelles) ou un magasin VPC qui desert la belgique (sachant que j'ai déjà fait Laredoute, C&A, H&M et Décathlon), ce serait sympas de m'aider.

Merci à toutes d'avance.

Biz!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Personnes? :( :(
46 ans 92
je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai un tankini acheté chez Bravissimo ( http://www.bravissimo.com/default.aspx ) , il y a un soutien intégré ( ils proposent des bonnets du D au J) il est bien taillé avec un effet gainant et ne remonte pas quand il est mouillé .
B I U

Discussions liées